12 remèdes maison pour soulager les crampes menstruelles

12 remèdes maison arrêter les crampes composition contraceptives crampes menstruelles. dents hydratation générale la fonction immunitaire. moulues mythe peau polyphénols poudre problèmes de santé protection solaire qualité de vie. risque risques d'obésité santé savoir sur le cancer scientifiques se diviser sexuellement signes précoces soulager symptômes tabagisme un âge précoce Un système immunitaire affaibli vaginales VPH

Publié le 13 janvier 2022 par: Être Heureux #etrehrx

  1. Dégustez des tisanes

Dégustez des tisanes

Publicité:

Les tisanes ont des propriétés anti-inflammatoires et des composés antispasmodiques qui peuvent réduire les spasmes musculaires de l’utérus à l’origine des crampes.

Boire du thé à la camomille, au fenouil ou au gingembre est un moyen facile et naturel de soulager les crampes menstruelles. De plus, les tisanes peuvent présenter d’autres avantages, comme la réduction du stress et l’aide à l’insomnie.

  1. Mangez des aliments anti-inflammatoires

Mangez des aliments anti-inflammatoires

Certains aliments peuvent offrir un soulagement naturel des crampes et ils ont bon goût. Les aliments anti-inflammatoires peuvent favoriser la circulation sanguine et détendre votre utérus.

Publicité:

Essayez de manger des baies, des tomates, des ananas et des épices comme le curcuma, le gingembre ou l’ail. Les légumes verts à feuilles, les amandes, les noix et les poissons gras, comme le saumon, peuvent également contribuer à réduire l’inflammation.

  1. Laissez tomber les friandises

Laissez tomber les friandises

Si un brownie ou des frites peuvent sembler délicieux, les aliments riches en sucre, en gras trans et en sel peuvent provoquer des ballonnements et une inflammation, ce qui aggrave les douleurs musculaires et les crampes.

Prenez une banane ou un autre fruit pour combattre les envies de sucre, ou optez pour des noix non salées si vous voulez quelque chose de plus savoureux.

Publicité:

12 remèdes maison pour soulager les crampes menstruelles
Lire la suite..
Page: 2 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire