10 choses qui font de votre vie un enfer 

carrière déception constante honte Mâchoire serrée malheureux Mauvais jugement maux d'estomac maux de tête meditation méditation pour les débutants méditation pour les débutants à connaître absolument méditer méditer avec succès Méditez Méditez le lendemain muscles tendus nausée ne pas trop bouger pendant la méditation Nervosité Oubli et désorganisation penseur excessif Perte du désir et/ou de la capacité sexuelle précieuse programme cohérent regime regime alimentaire relaxation respirations profondes Rhumes santé santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité se débarrasser du stress se lancer dans la méditation sifflements dans l'oreille stratégies stress symptômes physiques du stress tranquillité tremblements troubles mentaux un enregistrement un stress constant véritable vie personnelle vous en rendre compte y compris diarrhée zénitude

Publié le 2 février 2022 par: Être Heureux #etrehrx

De nos jours, de nombreuses personnes mènent une vie stressante, compliquée et précipitée. Elles ne cessent d’aller et de venir et n’arrivent parfois à rien du tout.

Publicité:

En effet, beaucoup de gens sont passé par là aussi, avec tant de choses à faire et apparemment peu de temps pour le faire. On essaie de tout contrôler et on se précipite d’une personne à l’autre, d’un endroit à l’autre, d’un projet à l’autre, avec la bonne intention de tout faire.

Si vous faites partie de ces nombreuses personnes, même si ce n’est que de temps en temps, vous devez savoir qu’il existe plusieurs façons de se rendre la vie plus difficile. L’inverse est également vrai. Se débarrasser de notre stress peut être le moyen de vivre vraiment bien sa vie.

Nous avons dressé une liste des choses que vous ne devriez pas permettre aux autres de vous faire subir. Cela vous permettra d’améliorer votre vie.

  1. Vous avez honte de votre apparence ou de vos préférences

honte de votre apparence

Publicité:

Il faut noter qu’il s’agit ici de code vestimentaire ou de bonnes manières : vous devez suivre les règles. Mais si quelqu’un s’exprime de manière négative au sujet de vos vêtements, de votre silhouette ou du choix de votre conjoint, ne commencez pas à trouver des excuses.

Vous n’êtes pas coupable de quoi que ce soit et ne devez rien à personne. N’oubliez pas que les personnes indiscrètes n’ont probablement pas grand-chose à faire dans leur propre vie.

  1. Vous êtes obligé de choisir entre votre carrière et votre vie personnelle

Vous êtes obligé de choisir entre votre carrière et votre vie personnelle

Hélas, cela arrive très souvent, tant au travail qu’à la maison. Mais aucune loi ne vous oblige à abandonner votre famille en faveur du travail ou vice versa. Vous ne devez donc pas succomber à la pression de votre travail ou de votre famille et consacrer tout votre temps à une seule partie.

Publicité:

En communiquant vos besoins aux deux parties et en gérant bien votre temps, vous pourrez exceller au travail et trouver du temps pour vos proches, ainsi que pour vos loisirs et vos divertissements.

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire