10 emplois de rêve dont vous ignorez l’existence

Câlineur professionnel Dégustateur de crème glacée Demoiselle d'honneur professionnelle Dormeur professionnel emplois emplois de rêve films pour chiens Personnalité représentant Disneyland sirène professionnelle Tagger Netflix Testeur de jeux vidéo toboggans aquatiques vous ignorez l'existence

Publié le 30 mars 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Nous rêvons tous d’un emploi, mais que ce soit dans le domaine du sport, du divertissement ou des sciences, il semble y avoir toujours une période où nous préférerions être ailleurs.

Publicité:

Nous sommes tous capables d’énumérer quelques emplois qui stimulent notre imagination, mais certaines opportunités peu connues sont tout simplement fascinantes.

Qu’il s’agisse de dormir pour de l’argent ou de voyager dans le monde entier pour manger de la crème glacée, ces 10 métiers de rêve inattendus vous feront sûrement réfléchir à votre nouveau CV.

  1. Dégustateur de crème glacée

emploi Dégustateur de crème glacée

Ce métier est destiné aux amateurs de glaces ! Les dégustateurs de crème glacée évaluent la qualité, le goût, la consistance, l’odeur et les caractéristiques de la crème glacée.

Publicité:

Pour être qualifié, il vous faut au moins un baccalauréat en sciences alimentaires ou laitières, une expérience significative dans l’industrie de la crème glacée et un bon palais.

  1. Réalisateur de films pour chiens

Réalisateur de films pour chiens

Il s’agit peut-être de l’emploi le plus mignon que l’on puisse avoir ! Le metteur en scène de films pour chiens doit regarder en boucle ces films, tels que Marley et moi et Le voyage d’un chien, puis rédiger une critique de ces films sur le blog de l’entreprise.

Les candidats doivent être des personnes qui aiment les chiens sans nécessairement en être propriétaires et qui n’hésitent pas à écrire des critiques de 1000 mots sur ces films.

Publicité:

10 emplois de rêve dont vous ignorez l’existence
Lire la suite..
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire