10 grandes différences entre les hommes et les femmes

10 grandes différences angle attitudes beaucoup comportements couple cuisiner d'efforts descendre différences féminin femmes foyer hommes hommes et les femmes lumineux masculin motivé partenaire perceptions prendre des risques risques serrer la main sexuelles talons hauts un ordre différent valeurs

Publié le 4 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

 

Publicité:

Les personnes qui vivent en couple s’attendent souvent à ce que leur partenaire soit exactement comme elles : qu’il adopte les mêmes attitudes, valeurs, perceptions et comportements.

Or, nous savons que vous ne changerez pas les attitudes et les comportements de votre partenaire à moins qu’il ne soit lui-même motivé à le faire.  Vous avez encore moins de chances de changer ses caractéristiques sexuelles de base.

Il est donc très important de vous informer sur les différences fondamentales qui existent entre les hommes et les femmes, et d’accepter le fait que ces différences existent, qu’elles sont réelles et qu’elles ne disparaîtront pas.

De cette façon, vous pourrez apprendre à utiliser vos différences comme un moyen d’enrichir votre relation plutôt que de l’endommager.

Publicité:

Dans cet article, nous partageons avec vous les éléments qui mettent réellement en évidence les différences entre le monde masculin et le monde féminin.

  1. Les hommes et les femmes s’habillent dans un ordre différent.

hommes et les femmes s'habillent dans un ordre différent

Très peu de gens remarquent ce fait. Mais il est intéressant de noter que les femmes ont l’habitude de s’habiller de haut en bas – d’abord une chemise ou un chemisier, puis un pantalon ou une jupe. Les hommes ont l’habitude de mettre d’abord des chaussettes et un jean, puis seulement une chemise ou un T-shirt.

  1. Les femmes sont moins disposées à prendre des risques.

Les femmes sont moins disposées à prendre des risques

Publicité:

Les femmes ont toujours été considérées comme des « soignantes ». C’est pourquoi elles ont tendance à se préoccuper davantage des autres.

Les hommes, en revanche, adorent prendre des risques et il n’y a pas grand-chose qui puisse les arrêter. « On ne vit qu’une fois » n’est généralement pas une phrase qui mène à quelque chose de bon.

Publicité:

Cet article contient 5 pages
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire