fbpx
Annonce:
14 bandes dessinées qui illustrent honnêtement la perception différente des parents entre leur premier et leur deuxième enfant | 6 mai 2021

Ceux qui sont devenus parents savent parfaitement qu’il y a de grandes différences entre le premier et le deuxième enfant. Cela va de l’approche différente de la grossesse à la manière légèrement différente dont le premier et le second enfant sont éduqués une fois nés.

Ces changements ont été magnifiquement illustrés sous forme de bandes dessinées par Anna Syrovatkina, une incroyable artiste très talentueuse.

Découvrez ci-dessous 14 bandes dessinées qui illustrent honnêtement la perception différente des parents entre leur premier et leur deuxième enfant.

Annonce:
  1. Lors de l’accouchement du premier enfant, c’est la peur de l’inconnu qui domine, alors qu’avec le deuxième, c’est l’acceptation de l’inévitable.

 

  1. L’éducation du premier enfant donne des connaissances et des informations inestimables qui rendent l’éducation du deuxième enfant tellement plus facile.

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer