fbpx
Annonce:
15 signes que vous pourriez être atteint du trouble de la personnalité narcissique | 30 avril 2021

Soyez très prudent avec les narcissiques. Ils peuvent être parmi les personnes les plus dangereuses et les plus révoltantes du monde. Ils ont des personnalités très destructrices qui peuvent faire de sérieux dégâts dans la vie des gens qui les entourent.

Mais, qu’est-ce qu’un narcissique ? Et comment savoir si l’un de vos proches est atteint de narcissisme ? Ou, pire encore, comment savoir si vous n’êtes pas vous-même un narcissique ?

Qu’est-ce que le narcissisme ?

Annonce:

Le narcissisme est un phénomène qui peut frapper n’importe qui. Et, assez ironiquement, les narcissiques n’ont généralement pas la conscience de soi dont ils auraient besoin pour être en mesure de détecter qu’ils souffrent effectivement d’un trouble de la personnalité narcissique.

Une personne narcissique est simplement quelqu’un qui n’a pratiquement aucune considération pour le bien-être, la joie ou l’épanouissement d’un autre être humain.

Si vous avez un comportement narcissique, il est très probable que vous ayez déjà causé une grande souffrance aux personnes qui vous entourent, même à celles qui vous aiment.

Annonce:

Pour vous aider à déterminer si vous-même, un membre de votre famille ou peut-être votre patron est un narcissique, nous avons passé au peigne fin la littérature psychologique à la recherche de modèles de comportement narcissique.

En voici 15 signes qui prouvent qu’une personne est atteinte de ce trouble de la personnalité…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer