16 astuces qui peuvent s’avérer utiles pour les conducteurs

16 astuces 7 astuces pour déneiger et dégivrer facilement les vitres absorber l'humidité et les odeurs anticipez des températures froides intenses ASTUCE carte de crédit conducteurs sont tristes conseils simples de protéger les serrures et les portières du givre démarrer votre automobile démarrer votre voiture pendant 15 à 20 secondes déneiger et dégivrer votre pare-brise rapidement et facilement désinfectant pour les mains devenir un défi dizaine d'astuces Éliminer rapidement la glace et la neige de sa voiture empêcher la glace de se former sur votre pare-brise essuyez la surface avec un chiffon sec éviter que les vitres et le pare-brise ne s'embuent gratter la neige et la glace sur votre pare-brise grattoir à portée de main la crème à raser pour nettoyer l'intérieur des vitres le moteur doit tourner au moins pendant une heure le soleil du matin les bancs de neige Les câbles de démarrage les hivers rigoureux litière pour chat mélange dégivrant nettoyer votre automobile ouvrir une portière gelée pendant les mois d'hiver permettre à votre batterie de récupérer protéger les rétroviseurs du givre protéger les vitres et le pare-brise de l'intérieur réchauffer la clé avec un briquet retirez soigneusement la batterie de votre voiture rétroviseurs de votre voiture risque d'endommager la surface si vos doigts sont gelés Soulevez les essuie-glace spatule en plastique dur utiles à tous les conducteurs utiles pour les conducteurs utiliser de l'eau tiède vaporisez la clé avec du WD-40

Publié le 21 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Vous possédez une voiture et vous avez besoin de quelques astuces pour vous en sortir pendant l’hiver ? Cet article est pour vous ! Nous le savons tous, plus les bancs de neige sont élevés, plus les enfants sont heureux… et plus les conducteurs sont tristes.

Publicité:

Éliminer rapidement la glace et la neige de sa voiture, la faire démarrer, la faire arriver à destination en toute sécurité peut parfois devenir un défi. C’est pourquoi nous avons rassemblé une dizaine d’astuces qui seront utiles à tous les conducteurs pendant les mois d’hiver.

Astuce #1 – 4 façons de protéger les serrures et les portières du givre

protéger les serrures et les portières du givre

1/ Le désinfectant pour les mains peut aider à ouvrir les serrures et les portes gelées de la voiture.

protéger les serrures et les portières du givre

Publicité:

2/ Vous pouvez également réchauffer la clé avec un briquet, puis l’insérer délicatement dans la serrure gelée.

protéger les serrures et les portières du givre

3/ À titre préventif, vaporisez la clé avec du WD-40.

4/ Pour ouvrir une portière gelée, essayez d’appuyer dessus. Vous pouvez également utiliser de l’eau tiède (Attention! vous ne devez en aucun cas utiliser de l’eau chaude) ou, mieux encore, un mélange dégivrant.

Publicité:

Astuce #2 – 2 astuces pour protéger les vitres et le pare-brise de l’intérieur

protéger les vitres et le pare-brise de l'intérieur

1/ Pour éviter que les vitres et le pare-brise ne s’embuent et pour absorber l’humidité et les odeurs, servez-vous de litière pour chat. Vous pouvez en verser dans une chaussette et la cacher quelque part dans la voiture.

protéger les vitres et le pare-brise de l'intérieur

2/ Utilisez de la crème à raser pour nettoyer l’intérieur des vitres et éviter qu’elles ne s’embuent : appliquez une petite quantité de crème sur la vitre, puis essuyez la surface avec un chiffon sec.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,