fbpx
Annonce:
4 affaires à la Sherlock Holmes qui testeront votre intelligence | 6 avril 2021

Mettez vos talents de détective à l’épreuve avec ces énigmes épineuses pour voir si votre capacité à résoudre les mystères de la vie peut faire de vous un grand détective.

Vous trouverez ci-dessous 4 mystères non résolus et tout ce que vous avez à faire est de penser comme le ferait Sherlock Holmes et de les résoudre. Pour découvrir les réponses, allez-y jusqu’au bout de l’article.

  1. Sortez des sentiers battus avec cette affaire

Annonce:

Le corps d’un homme a été retrouvé sans vie dans un champ recouvert de neige. Le seul indice trouvé est une série de traces de pas entre deux lignes parallèles.

Qui faut-il rechercher ?

 

  1. Le crime parfait

Annonce:

Un vieil homme riche vivait seul dans un petit chalet. Comme il était handicapé, il ne sortait que rarement de chez lui et se faisait tout livrer à domicile. Un jeudi matin, le facteur lui a livré une lettre mais au moment de sonner à la porte, il a remarqué qu’elle était entrouverte.

En jetant un coup d’œil, il a compris que le vieil homme avait été assassiné après l’avoir vu allongée dans un bain de sang.

En enquêtant sur les lieux, Sherlock Holmes a trouvé le journal du lundi près du cadavre. De plus, sur le porche, il y avait quatre bouteilles de lait non ouvertes ainsi que du courrier non ouvert.

Sherlock Holmes a dit à la police qu’il faut arrêter le facteur car c’est lui le tueur. Comment a-t-il pu trouver si rapidement l’assassin ?

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer