Il est bien évident que les villes les plus célèbres du monde éblouissent les touristes en leur offrant de grandes expériences et des souvenirs inoubliables !
Les lumières des grandes villes, les points de repère impressionnants et les sites touristiques vous ouvrent les portes d’un tout nouveau monde de découvertes…
Cependant, tous les pays préfèrent ne pas révéler certaines histoires et secrets. Si vous décidez un jour de sortir des sentiers battus et de dire au revoir aux capitales surpeuplées, vous serez surpris de découvrir les coulisses du pays derrière sa façade éclatante.
Ainsi, vous serez confronté aux traditions et aux coutumes des populations autochtones, descendrez une rue pavée dans un petit village méconnu de tous, visiterez des monuments anciens et des sites contemporains.
Yvoire Village, France
Dans ce village tranquille situé sur les rives du lac Léman, vous trouverez un ancien château construit par nul autre que le comte Amadeus V de Savoie. Vous aurez l’occasion de faire de longues promenades tranquilles dans les rues pavées, d’admirer l’architecture robuste mais élégante et de rencontrer les charmants villageois. En somme, l’endroit est tout simplement magique.
Île Kangourou, Australie
Kangaroo Island est une attraction de rêve pour les enfants et les adultes. Un tiers du territoire de l’île est occupé par ses réserves naturelles et ses parcs nationaux. Vous serez impressionné par les paysages grandioses sur fond de falaises géantes et de prairies verdoyantes. Si vous décidez de vous y promener, vous pourrez facilement rencontrer des kangourous, des lézards, des koalas, des ornithorynques et de nombreuses espèces d’oiseaux – manchots, cacatoès noirs, chouettes effraies et bien d’autres encore…