Les plats malsains de la restauration rapide ont peut-être gagné une place dans votre cœur, mais vous êtes-vous déjà demandé comment se fait-il que certaines personnes qui travaillent dans des fast-foods parviennent à ne pas prendre de poids, malgré la disponibilité constante de plats délicieusement addictifs ?
Si vous grattez la surface, vous constaterez probablement que plusieurs facteurs sont à l’œuvre. Tout d’abord, si vous travaillez dans la restauration rapide, il n’est pas rare que vous voyiez quelque chose qui vous retourne l’estomac. Par exemple, il y a un certain nombre de plats proposés par McDonald’s que certains employés ont décidé d’éviter pour diverses raisons.
- Le poulet grillé de McDonald’s
Adhérez-vous à cette croyance populaire selon laquelle le poulet grillé de McDonald’s est un choix raisonnable ? Eh bien, il semblerait qu’au moins un des employés de McDonald’s ne partage pas cet avis. « Beaucoup de gens veulent faire un choix sain et commandent plutôt notre poulet grillé. Malheureusement, ils oublient souvent qu’ils mangent dans un fast-food et qu’il est évident que nous trouverons toujours un moyen de rendre n’importe quel plat malsain », a révélé l’employé dans une discussion sur Reddit en 2013.
- Les frites de Burger King
Les Fast-Foods ont des règles qui visent à garantir la salubrité des aliments qui vous sont servis, bien sûr. Cependant, la façon dont ces règles sont suivies peut varier selon l’endroit. De plus, il peut toujours y avoir un employé qui ignore tout simplement le règlement. D’après les déclarations faites par un ancien cuisinier de Burger King dans un forum Reddit datant de 2013, il semblerait que Burger King ne soit pas à l’abri de ce problème.
L’employé a souligné qu’il observait fréquemment l’un de ses collègues renverser des frites sur le sol pour ensuite les ramasser et les remettre dans le cuiseur. Il a également vu ce même employé faire tomber c de poulet sur le sol, marcher dessus, puis les servir quand même.
3. Les glaçons de n’importe quel fast-food