5 astuces simples pour fabriquer un désodorisant naturel

5 astuces simples bouquet de roses écologique ingrédients les traitements médicamenteux marcher marchez régulièrement notre cuisine perte de poids Perte de poids inhabituelle polypes recettes de désodorisants regime alimentaire regime de star relax risque santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité selles sanglantes symptôme troubles mentaux tumeur cancéreuses un cancer de la peau un désodorisant naturel Un grain de beauté un tueur silencieux

Publié le 27 mai 2021 par: Être Heureux #etrehrx

Les odeurs sont présentes partout dans notre maison, et parfois elles peuvent ne pas être très agréables. Que faire d’une cuisine qui empeste le poisson et l’ail ? Ou une salle de bains qui ne sent pas comme un bouquet de roses ?

Publicité:

Avant d’attraper un désodorisant qui peut contenir des ingrédients potentiellement nocifs pour votre santé, il faut songer à utiliser une alternative écologique à réaliser soi-même.

Voici les meilleures idées et recettes de désodorisants qui sont faciles, économiques et efficaces, pouvant être réalisés à partir d’ingrédients simples que l’on trouve souvent dans le garde-manger de notre cuisine.

  1. Pomme, cannelle, badiane et clous de girofle

5 astuces simples pour fabriquer un desodorisant naturel 5 astuces simples pour fabriquer un désodorisant naturel

Coupez quelques pommes en fines tranches, placez-les dans un bocal et versez-y de l’eau. Ajoutez quelques bâtons de cannelle, plusieurs clous de girofle et quelques morceaux d’anis étoilé. Vous pouvez modifier cet arôme en changeant la quantité d’ingrédients.

Publicité:

5 astuces simples pour fabriquer un désodorisant naturel
Lire la suite..
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire