5 conseils pour ne pas tomber dans les pièges du marketing au supermarché

acheter bonbons chariot collations curieux des biscuits emballé emballé sous vide fruits hebdomadaire hors saison influencer la meilleure option légumes meilleurs panier poisson produits produits chimiques. produits surgelés routine quotidienne saison satisfaction

Publié le 5 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

astuces supermarché

Publicité:

Aller au supermarché est probablement une routine quotidienne ou hebdomadaire pour chacun.

Pour certains, c’est un véritable moment de plaisir, tandis que pour d’autres, cela peut être une tâche ennuyeuse. Chaque personne le vit à sa manière, et cela témoigne également de sa personnalité et de son mode de vie.

Lorsque vous traversez ces longs rayons, saviez-vous que derrière ces étagères remplies de nourriture, il y a des esprits stratégiques qui tentent d’influencer vos décisions ?

Vous trouverez dans cet article 5 conseils pour faire des achats intelligents sans être influencé.

Publicité:
    1. Les derniers sont les meilleurs

      marketing au supermarché

 

Le système de stockage des aliments a établi une règle que les détaillants doivent respecter : qu’il s’agisse d’aliments frais, congelés ou emballés, les articles dont la date de péremption est la plus proche sont placés à l’avant, tandis que ceux dont la date de péremption est la plus éloignée sont placés à l’arrière de l’étagère, ce qui les rend plus difficiles à voir.

C’est une façon de s’assurer que les aliments avec une date de péremption  plus proche sont vendus en premier.

Par conséquent, lorsque vous choisissez des produits laitiers et d’autres aliments frais, il est préférable d’aller chercher ceux qui sont « cachés » dans les deuxième, troisième ou quatrième rangées.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire