fbpx
Annonce:
5 conseils pour réussir vos entretiens d’embauche et obtenir les meilleurs résultats auprès des recruteurs | 24 mai 2021

Un entretien d’embauche peut être considéré comme une occasion de vous vendre à un employeur potentiel. Bien que cette description puisse être légèrement exagérée, elle est pourtant vraie à certains égards. Les recruteurs vous critiquent, évaluent vos compétences et vos qualifications, et tentent de déterminer si vous êtes le meilleur candidat pour leur organisation.

Il est essentiel de pouvoir montrer au responsable de l’embauche que vous êtes la meilleure personne pour le poste et que vous avez les compétences et les références dont il a besoin. Voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à réussir votre entretien.

Annonce:
  • Assurez-vous de connaître le nom de la personne qui vous interroge et ne vous laissez pas distraire pendant que vous vous présentez

Lorsque vous vous préparez à l’entretien d’embauche, outre les informations sur l’entreprise, veillez à vous rafraîchir la mémoire sur le nom du recruteur. Si vous n’êtes pas sûr de connaître correctement le nom, soyez attentif – le responsable RH se présentera avant d’entamer la conversation. Appeler une personne par son nom peut aider à établir un contact personnel avec elle et augmenter vos chances de décrocher un emploi.

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer