fbpx
Annonce:
5 façons de protéger votre maison et votre famille pendant votre absence | 13 avril 2021

À l’approche des vacances d’été, beaucoup d’entre nous vont quitter leur maison pour partir en vacances. Bien que nous aimerions pouvoir être à deux endroits à la fois, la réalité est que nous ne le pouvons pas.

En planifiant à l’avance et en prenant quelques précautions simples pour assurer la sécurité de votre maison, vous vous épargnerez un stress inutile pendant que vous êtes en vacances ou simplement au travail ou ailleurs.

Voici donc 5 conseils pour assurer la protection de votre maison pendant votre absence.

Annonce:
  1. Cachez vos objets de valeur lorsque des étrangers se trouvent chez vous.

Que ce soit quelqu’un que vous venez tout juste de connaître, ou l’électricien qui vient faire quelques travaux à la maison, inviter une personne « mal intentionnée » chez soi peut nous coûter très cher. C’est pourquoi, il faut être très vigilant et mettre à l’abri des regards ce qui a de la valeur.

  1. Installez une serrure sûre

Il est bien connu qu’il ne faut pas cacher les clés à l’extérieur de la maison. Mais vous devez également être conscient des risques encourus lorsque vous prêtez vos clés à des artisans ou à des connaissances.

Annonce:

Les clés sont facilement copiées et peuvent permettre aux cambrioleurs d’accéder aisément à votre propriété. Envisagez l’installation d’un système de verrouillage électronique intelligent ou d’un système de « clé à accès restreint » qui rendra les choses plus difficiles. Il serait parfait de combiner une serrure bumping et une autre de déverrouillage clé levier.

Si votre maison est cambriolée, changez immédiatement les serrures.

Améliorez votre défense…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer