5  habitudes saines que les Japonais peuvent nous apprendre pour prolonger notre espérance de vie

30 aliments différents 5  habitudes saines affirmer algues alimentation améliorent l'humeur boissons Buvez du thé vert cercle social d'Okinawa cuivre d'antioxydants Entretenez des espérance de vie fer habitude habitudes saines intestin iode JAPON japonais maladies chroniques minéraux moai nourriture oméga-3 petite petites assiettes plantes marines poisson portion produits protéines réduit le risque de maladies chroniques saine et nutritive végétaux nutritifs vos cellules immunitaires

Publié le 8 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

les Japonais

Publicité:

Vous souhaitez vivre jusqu’à vos 100 ans ? Prenez exemple sur les Japonais. En effet, c’est au Japon que le nombre de personnes qui dépassent les 100 ans est le plus élevé au monde.

Si certaines différences génétiques entrent en jeu, il existe aussi des habitudes alimentaires et un mode de vie qui prolongent l’espérance de vie tout en réduisant les maladies chroniques – comme les maladies cardiaques et le diabète de type 2 – qui sont courantes aux États-Unis et dans les pays d’Europe.

Pour améliorer votre santé, vous pouvez emprunter ces cinq habitudes qui sont ancrées dans la culture japonaise.

  1. Les produits frais font partie d’une alimentation saine et nutritive

5 habitudes saines que les Japonais peuvent nous apprendre pour prolonger notre espérance de vie

Publicité:

Les Japonais se rendent au marché local plusieurs fois par semaine pour acheter des fruits, du lait, des légumes, du poisson et de nombreux autres aliments.

Les recherches montrent que la consommation de produits frais favorise un mode de vie sain et réduit le risque de maladies chroniques. En effet, le peuple japonais préfère les aliments de saison et évite les aliments congelés.

Publicité:

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire