5 secrets de ce quinquagénaire qui a l’air d’avoir 20 ans enfin dévoilé !

   5 secrets de ce quinquagénaire qui a l'air d'avoir 20 ans enfin dévoilé !	 6 œufs	 90 minutes	 cardio	 des activités physiques	 des shootings	 Instagram	 les années 1990	 les médias sociaux	 petit-déjeuner	 ses œuvres	 Singapourien	 Tan
Suivez-nous    5 secrets de ce quinquagénaire qui a l'air d'avoir 20 ans enfin dévoilé !	 6 œufs	 90 minutes	 cardio	 des activités physiques	 des shootings	 Instagram	 les années 1990	 les médias sociaux	 petit-déjeuner	 ses œuvres	 Singapourien	 Tan

Publié le 1 juin 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Chuando Tan est un photographe de Singapour qui a attiré l’attention du monde entier en prenant non seulement des photos d’autres personnes, mais aussi des clichés de lui-même. Pourquoi est-ce si intéressant ? Chuando est né en 1967, ce qui signifie qu’il a 54 ans aujourd’hui, mais il semble en avoir 20. Alors, quel est son secret ?

Comment tout a commencé ?

 

Ce Singapourien a travaillé comme mannequin dans les années 1980 et a même été chanteur pop dans les années 1990. Mais sa carrière dans la musique n’a pas duré longtemps et c’est pourquoi Tan a choisi une autre activité – la photographie. Un jour, au lieu de poster une autre de ses œuvres, il a posté une photo de lui-même et c’est là que tout a commencé.

Publicité:

« J’ai ouvert un compte Instagram parce que des amis m’ont dit que de nos jours, les clients voudraient savoir à quel point un photographe est suivi sur les médias sociaux. Afin d’alimenter mon compte, j’ai posté plusieurs photos de moi afin de partager mes pensées et mes idées. », déclare-t-il.

Fermer
Publicité: