6 après-shampoings naturels pour tous les types de cheveux à préparer chez vous!

   abîmés	 Après-shampoing au yaourt	 après-shampooings naturels	 banane	 brillance	 chevelu	 cheveux	 cheveux hydratés	 cheveux lavés	 cidre de pomme	 coco et miel	 croissance	 cuir chevelu	 Huile	 huile de coco	 Jus de citron	 l'eau	 lisser	 mélange	 miel	 noix de coco	 pH des cheveux	 pointes fourchues	 pomme	 soupe	 texture désagréable	 tous les types de cheveux	 vinaigre	 Vinaigre et œuf
Suivez-nous    abîmés	 Après-shampoing au yaourt	 après-shampooings naturels	 banane	 brillance	 chevelu	 cheveux	 cheveux hydratés	 cheveux lavés	 cidre de pomme	 coco et miel	 croissance	 cuir chevelu	 Huile	 huile de coco	 Jus de citron	 l'eau	 lisser	 mélange	 miel	 noix de coco	 pH des cheveux	 pointes fourchues	 pomme	 soupe	 texture désagréable	 tous les types de cheveux	 vinaigre	 Vinaigre et œuf

Publié le 26 octobre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

 après-shampoings naturels

Les cheveux secs, crépus et abîmés nécessitent des soins appropriés et naturels.

L’utilisation d’un bon après-shampoing est une priorité pour les personnes qui ont des frisottis incontrôlables, une texture désagréable et des pointes fourchues.

Le démêlant est un moyen de garder vos cheveux hydratés, ce qui les rend lisses, doux et sans frisottis. Cependant, l’utilisation de produits chimiques pour revitaliser vos cheveux peut s’avérer néfaste à long terme.

Publicité:

Voici quelques-uns des meilleurs après-shampoings naturels que vous pouvez fabriquer chez vous.

1.Vinaigre et œuf

après-shampooing naturel

Pour appliquer cet après-shampooing, il vous suffit d’avoir à portée de main des œufs, de l’huile d’olive, du miel, du vinaigre et du jus de citron. Battez deux-trois œufs et ajoutez-y une cuillère à soupe de vinaigre et deux cuillères à café de jus de citron. Mélangez bien.

Ajoutez environ une cuillère et demie à café d’huile d’olive et une cuillère à soupe de miel. Mélangez bien le tout dans un mixeur et faites une pâte épaisse.

Appliquez la pâte sur vos pointes de cheveux et laissez-la agir pendant environ 10 à 15 minutes avant de les rincer

Publicité:

Fermer
Publicité: