Cheveux brillants : 6 étapes faciles pour obtenir une chevelure de rêve !

Aloe Vera alternatives insolites Amidon de maïs Augmente la brillance brillance chevelure cheveux cheveux plus forts Comment obtenir des cheveux brillants ? croissants cuir chevelu Démêle les cheveux DIY eau de riz bouillie épais épais et croissants fatigue folate Gel coiffant gels naturels Graines de lin Heian huiles pour cheveux hydrique Kim Kardashian L'eau de riz Le talc pour bébé marques masques pour cheveux masques pour cheveux DIY mayonnaise miel Moins de crépus Oignon rouge ondulés outils chauffants Papiers buvards Pâte de tomates peau pigmentation pigmentation de la peau pour les rides réagir recettes recettes de masques capillaires recettes de shampooings recettes miraculeuses pour les cheveux recettes miraculeuses pour les cheveux secs et abîmés réduction réduire les rides régime alimentaire sain Remède remèdes remèdes naturels Rend les cheveux plus forts Restez dans l'ombre ricewater rideau rideau avec des mèches rides riz riz fermentée riz trempée Rouge routine de lavage sains santé sébum shampooing sec shampooings shampooings en barre Soin du visage à l'aloe vera et au citron Soins du cuir chevelu soupe de miel Spray anti-frisottis taches de foie taches de vieillesse talc thé vert TikTok Tomates traitement traiter et soigner leurs cheveux un sèche-cheveux une coupe Bob utiliser l'Aloe Vera vieillesse Vinaigre de cidre de pomme virale visage rond visages vitamine B zones pigmentées

Publié le 17 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

cheveux soyeux et brillants00

Publicité:

Nous savons tous que des cheveux soyeux et brillants sont synonymes de chevelure en bonne santé. Malheureusement, ils subissent tous les jours de nombreuses influences nocives qui peuvent les abîmer.

Ce n’est pas non plus une nouvelle : s’il est facile d’avoir l’air séduisant et fascinant après une visite chez le coiffeur, prendre soin de ses cheveux à la maison peut être un peu plus délicat. Pourtant, ce n’est pas sorcier. Voici quelques conseils utiles pour avoir des cheveux brillants.

Comment obtenir des cheveux brillants ?

  1. Adoptez un régime alimentaire sain

Adoptez un régime alimentaire sain

Les jeunes femmes suivent souvent des régimes draconiens parce qu’elles essaient d’obtenir la silhouette dont elles rêvent et de se débarrasser de leurs kilos superflus. En conséquence, elles se retrouvent avec des cheveux secs et ternes. Ce n’est pas étonnant. Nous avons besoin de nourrir nos cheveux comme le reste de notre corps. La plupart des régimes visent à limiter la consommation de graisses, ce qui a un effet négatif sur nos cheveux.

Publicité:

Les graisses sont responsables de la brillance des cheveux en premier lieu en les hydratant et en leur apportant des nutriments. Ainsi, un déficit en graisses prive les cheveux des bons nutriments, ce qui entraîne la casse des cheveux, voire leur chute.

Au lieu de s’abstenir de manger des graisses, il est préférable de faire attention et d’inclure des graisses maigres dans vos repas quotidiens. Parmi les bons choix, on retrouve l’avocat, le saumon, les huiles de salade et d’autres produits qui contiennent des oméga-3 et de la vitamine E. Au printemps, il est également bon de prendre des compléments contenant ces vitamines et minéraux.

  1. Utilisez les huiles pour cheveux

Utilisez les huiles pour cheveux

Les huiles naturelles pour le cuir chevelu donnent aux cheveux un aspect gras et désordonné. D’un autre côté, elles remplissent une fonction protectrice, il n’est donc pas nécessaire de s’en débarrasser radicalement. De plus, certaines coiffures sont plus faciles à réaliser avec des cheveux gras.

Publicité:

Les huiles naturelles fonctionnent comme une couche protectrice, en lissant la cuticule des cheveux et en renforçant leur brillance. Donc, si vous désirez avoir une chevelure brillante avec une coiffure lisse, vous n’aurez peut-être pas besoin de produits coiffants supplémentaires.

Sinon, vous pouvez utiliser n’importe quelle huile capillaire pour ajouter de la brillance. Cela vous permettra non seulement d’avoir des cheveux plus brillants mais aussi d’améliorer leur santé. N’oubliez pas d’utiliser un shampooing clarifiant pour éliminer les huiles naturelles en même temps que l’huile capillaire, car l’excès de produit pourrait obstruer les pores et causer des désagréments.

Comme alternative, vous pouvez également vous servir du vinaigre de cidre de pomme en rinçage car il élimine en douceur les restes d’huiles tout en prenant soin de vos mèches brillantes.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,