7 raisons pour lesquelles les maris infidèles ne quittent pas leurs femmes

5 conseils 7 raisons blesser votre partenaire Comptez jusqu'à 10 généreux les couples maris infidèles mensonges migraine mode de vie ne quittent pas leurs femmes ongles ongles jaunes oxygène Perdre du temps perfectionniste personnalité personnalité cachée perte de poids polypes quel genre de personne vous êtes quittent pas leurs femmes réconciliez regardez par-dessus le bord de la tasse regime alimentaire regime de star relation toxique relations amoureuses relax révèle tout sur votre caractère révèle tout sur vous révèlent tout sur notre personnalité risque Roger Wolcott Sperry sans maquillage santé enfant santé femme santé mentale santé relax santé sécurité se réconcilier après une dispute secrets skinimalisme soulager douleurs soulager une migraine stress techniques de manipulation traitement traits cachés traits cachés de votre personnalité traits de caractères tranquillité tube de dentifrice une dispute plus grave vernis a ongles votre couple zénitude

Publié le 10 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

couple heureux neige

Publicité:

Les hommes qui trompent leurs femmes promettent toujours de les quitter pour épouser leurs maîtresses.

Des accusations d’être nulle au lit, d’être vieille et grosse, entre autres, seront régulièrement lancées contre l’épouse. Mais devinez quoi ? Ils ne la quittent pas pour autant.

Les hommes qui trompent leur femme semblent toujours réussir à jongler entre leur vie et à partager leur temps entre leur famille et leur liaison secrète.

C’est comme si vous mordiez à chaque fois dans un gros morceau de votre gâteau et que vous le gardiez en entier dans votre assiette.

Publicité:

Voici les raisons pour lesquelles les hommes mariés infidèles ne quittent jamais leur femme pour leur maîtresse.

  1. Pour un mari infidèle, son foyer reste toujours le meilleur endroit qui soit.

foyer reste toujours le meilleur endroit qui soit

Il vous connaît depuis toujours, vous cuisinez pour lui et vous vous occupez des enfants. Il est à l’aise dans sa vie et cherche une aventure parce qu’il veut essayer quelque chose de nouveau, pas nécessairement parce qu’il veut changer sa vie. Pour ce genre de conjoint, son domicile est un château.

Il ne se pose pas vraiment la question pour savoir s’il doit partir. Il ne le veut pas parce que, sans sa femme, il lui serait difficile de gérer sa maison. Il n’y a peut-être plus d’amour ou de passion, mais il y a de l’amitié et du respect. Il veut simplement une zone de confort où il peut faire la meilleure sieste possible.

Publicité:
  1. Il cherche simplement à faire une « pause »

Older couple scaled 1

Le PDG d’un site de rencontres pour personnes mariées à la recherche d’aventures a déclaré dans une interview qu’il y a beaucoup de cas de ce genre de personnes qui entretiennent une bonne relation avec leur partenaire. Ils forment un beau couple, ils ont tous deux des devoirs, mais le fait qu’ils soient infidèles ne signifie pas qu’ils cherchent à rompre.

Il y a énormément d’amour entre eux, mais avoir une aventure est simplement un moment pour se détendre et se sentir aventureux.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire