Coca-Cola, vinaigre et huile pour bébé. Cette liste d’ingrédients ressemble à ce que des enfants qui s’ennuient pourraient concocter un jour de pluie.
Mais ce ne sont là que quelques-uns des produits surprenants que vous pouvez utiliser pour garder vos toilettes propres et en parfait état. De plus, la réutilisation d’articles ménagers courants comme ceux-ci permet d’économiser de l’argent.
Ne soyez pas effrayé par ces ingrédients étranges. Ces conseils de nettoyage sont vraiment efficaces ! Essayez-les et vous comprendrez vite que vous n’avez pas besoin d’utiliser des produits chimiques agressifs et coûteux pour garder vos toilettes propres.
Ces 8 solutions bizarres, absurdes et pourtant efficaces valent la peine d’être essayées.
1- Nettoyant au Coca-Cola
Cela peut sembler être une légende urbaine, mais beaucoup de gens jurent que le Coca-Cola dissout les taches de rouille sur les toilettes.
Voici comment procéder : Versez une canette pleine sur le rebord de la cuvette pour la recouvrir entièrement, puis laissez agir pendant au moins une heure pour permettre au soda de dissoudre les taches. Frottez avec une brosse de toilette, puis tirez la chasse d’eau.
Si cela n’est pas efficace, il est peut-être temps de passer à l’astuce n° 2.