8 raisons pour lesquelles votre maison peut paraître sale, même si vous la nettoyez soigneusement

Accumulation de saletés sur les interrupteurs et les prises de courant accumuler des bactéries astuces simples bonne manière changement de rideaux crise de colère d'entretenir et de maintenir les prises et les interrupteurs de la maison des plantes disposées à des endroits stratégiques des produits tout à fait abordables éliminer cette tache endommagés ou fissurés espace lumineux Espace mal éclairé et les déchets sont faciles à enlever Fissures du plancher bien visibles garder ces surfaces impeccables grandes villes grosses réparations joli tapis l'abri de la poussière L'accumulation de vaisselle l'éclairage artificiel la cuisinière peut être un vrai souci La lumière naturelle la peinture a tendance à se décoller la propreté de l'espace la saleté et l'huile brûlée les essuyer avec des serviettes sales les fenêtres et les miroirs les rideaux ou le tapis Les taches de nourriture lire attentivement les instructions Méthodes mettre la vaisselle Murs tachés nettoyage à sec nettoyage de votre maison nettoyage en profondeur de toute urgence papier peint passer l'aspirateur ne suffit pas petite touche de peinture Petites taches sur la cuisinière porter des gants pratiques et faciles à entretenir produits spéciaux raisons pour lesquelles votre maison peut paraître sale réduire à néant tous vos efforts remettons-nous sur la bonne voie se distingue par sa propreté si vous venez de la nettoyer Tapis négligés tout semble encore sale Une astuce simple une grande différence une impression permanente de négligence une plante qui dissimule les dégâts Vaisselle encombrée Vitres poussiéreuses ou embuées zone à fort trafic zone concernée

Publié le 5 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Vous consacrez toute la journée au nettoyage de votre maison et au ménage, mais quand vous prenez du recul pour admirer le travail réalisé, tout semble encore sale! Vous pleurez et piquez une crise de colère.  Examinons les choses qui semblent réduire à néant tous vos efforts et remettons-nous sur la bonne voie.

Publicité:

Les raisons pour lesquelles votre maison paraît sale, même après un nettoyage en profondeur

Les raisons pour lesquelles votre maison paraît sale, même après un nettoyage en profondeur

#1. Espace mal éclairé

Espace mal éclairé

La lumière naturelle a toujours été un aspect important en architecture, même avant l’invention de l’éclairage artificiel. Pourtant, nous oublions parfois que certains espaces (notamment dans les grandes villes) peuvent manquer de cette caractéristique essentielle. Il est donc important de tirer le meilleur parti de chaque espace lumineux. Des astuces simples comme un changement de rideaux à la couleur foncée avec de nouveaux aux couleurs plus clairs ou des plantes disposées à des endroits stratégiques peuvent faire une énorme différence.

Publicité:

#2. Fissures du plancher bien visibles

Fissures du plancher bien visibles

Nous ne disposons pas toujours du temps nécessaire pour effectuer de grosses réparations chez nous. Dans le cas des sols, un manque d’entretien peut donner une impression permanente de négligence, peu importe la propreté de l’espace. Pour éviter cela, il suffit de cacher les fissures sous un joli tapis qui, en plus de donner plus de personnalité à la pièce, empêche d’autres dégâts sur la zone concernée.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,