fbpx
Annonce:
8 secrets de psychologues qui vont vous apprendre à déchiffrer le langage corporel des gens et lire dans leur esprit | 17 avril 2021

Une personne qui étudie la psychologie se voit souvent demander si elle peut lire dans les pensées des gens. En vérité, les psychologues ne parviennent à comprendre les autres qu’en interprétant leurs comportements et leurs habitudes lorsqu’ils se trouvent face à eux. Ils sont donc en mesure de dire si vous n’êtes pas concentré ou si vous pensez à autre chose.

En fait, tout le monde envoie en permanence des signaux indiquant ce qu’il pense, mais il faut de l’entraînement pour écouter et résumer tous ces messages.

Une fois que vous maîtriserez cette technique, vous pourrez lire le langage corporel et faire les bonnes suppositions sur tout ce qui est pensé et ressenti. Malgré cela, il existe plusieurs façons de lire dans l’esprit des autres :

Annonce:
  1. Se frotter les mains

Se frotter les mains signifie généralement qu’une personne a un sentiment positif au sujet de quelque chose. Nous faisons ce geste lorsque nous pensons tirer profit de quelque chose à l’avenir.

  1. La poignée de main à deux mains

Si une personne prend votre poignet avec son autre main, cela signifie qu’elle est digne de confiance.

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer