fbpx
Annonce:
9 Astuces inspirées de l’armée américaine | 7 avril 2021

Si les Américains célèbrent la naissance de leur nation le 4 juillet 1776, l’armée est en réalité considérée comme le « grand frère » du pays.

C’est logique, étant donné que l’armée continentale créée en 1775 – dirigée par le président George Washington – devait commencer à battre les Britanniques dans les colonies. Il est donc normal qu’une institution aussi bien fondée ait des atouts en main.

Nous avons récoltez quelques astuces militaires utiles qui vous aideront dans votre vie quotidienne.

Annonce:
  1. Non seulement économiser l’eau

Le fait d’uriner sous la douche peut être un sujet polémique dans certains foyers, mais selon la communauté scientifique, cela prévient et soigne le pied d’athlète et économise l’eau en même temps.

 

  1. Coller du ruban adhésif sur ses pieds

Annonce:

Comme les chaussures militaires peuvent être inconfortables, cette astuce a été conçue pour éviter les cloques, les boutons brûlants,… etc.

Si votre travail consiste à rester debout, à courir ou à marcher de longues distances pendant de longues périodes, vous pouvez adopter la même méthode. Il suffit de coller du ruban adhésif sur les zones qui se frottent le plus contre votre chaussure.

  1. Faire des nœuds

Pour que vos chaussures ne se détachent  pas pendant les longues promenades ou les randonnées et afin d’éviter les accidents inattendus, faites des nœuds le long des lacets c’est-à-dire au centre et près des extrémités, pour qu’ils restent en place même en cas d’exercice physique intense.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer