Pour beaucoup de femmes, le mariage est une chose qu’elles attendent avec impatience depuis qu’elles sont toutes petites.
Bien qu’il s’agisse sans aucun doute d’une expérience passionnante et importante de la vie. Le mariage change tout, vous passez de » tout pour moi » à » tout pour nous « .
La clé, c’est de ne pas se perdre dans le processus. Mais comment s’assurer de ne pas le faire ? Eh bien, pour commencer, vous pouvez cocher cette liste d’expériences qui vous aideront à vous préparer mentalement, émotionnellement et physiquement à un mariage réussi et durable.
Sortir et avoir des relations
Certes, tout le monde n’a pas le luxe de fréquenter plusieurs personnes avant de dire « oui », mais les experts en relations amoureuses s’accordent à dire que cela peut être extrêmement bénéfique pour vous aider à savoir qui est fait pour vous et qui ne l’est pas.
Vivre seul ou en colocation
Si vous sortez avec votre partenaire depuis l’université, il peut être logique d’emménager ensemble après l’obtention du diplôme, mais ce sera probablement votre seule chance de vivre séparément à l’âge adulte.
Vivre seul vous apprend tellement de choses. Vous apprenez à être indépendant financièrement et émotionnellement – payer toutes vos factures vous donne un sentiment d’accomplissement et passer des week-ends seul vous donne de la force.