Vos aisselles dégagent une odeur désagréable chaque fois que vous faites un minimum d’effort ? Mais vous ne souhaitez pas utiliser les déodorants et antitranspirants vendus dans les commerces parce que vous craignez les produits chimiques qu’ils contiennent ? Ne vous inquiétez pas, nous avons apporté des alternatives plus saines pour vous.
Les odeurs corporelles
Saviez-vous que deux personnes sur cette planète ne partagent pas la même odeur corporelle et que chaque individu dégage une odeur unique ?
Bien qu’il soit tout à fait naturel que notre corps produise des odeurs à différentes parties, cela peut être problématique et une véritable source d’inquiétude lorsque ces odeurs deviennent particulièrement puissantes et désagréables. Mais rassurez-vous ! Nous avons trouvé la solution idéale, à partir d’ingrédients que vous avez peut-être déjà chez vous.
Les déodorants naturels pour neutraliser les odeurs des aisselles
Nous sommes ravis de partager avec vous des alternatives entièrement naturelles et faites maison pour vous permettre d’utiliser des produits de beauté et de soins personnels sans danger.
#1. Neutralisant de mauvaises odeurs à base d’alcool
Étant donné que les mauvaises odeurs sont généralement causées par des bactéries, les propriétés antibactériennes contenues dans l’alcool peuvent aider à éliminer les fortes odeurs corporelles.
Ce qu’il vous faut :
Lorsque vous avez besoin d’un déodorant express, vaporisez de l’alcool à friction.
Utilisation :
Il suffit de l’appliquez sur vos aisselles en sueur. Évitez d’utiliser de l’alcool sur une peau fraîchement rasée ou épilée pour éviter les picotements, les démangeaisons, ou la sensation de brûlure.