20+ Aliments prouvés scientifiquement pour améliorer votre peau

acné aliments améliorer votre peau clair glycémie. La peau grasse la peau sèche Le vinaigre de cidre de pomme Les acrochordons Les étiquettes de peau Les étiquettes de peau sont-elles douloureuses Les taches brunes les verrues mains morceau naturelles Nettoyez la zone affectée organes génitaux papillomavirus peau de banane pomme radieux remèdes remèdes pour enlever les étiquettes de peau rides scientifiquement se débarrasser des verrues sécurité taches brunes vaisseaux sanguins verrues visage vitamines votre teint votre visage votre visage est acnéique votre visage et votre cou zones pigmentées

Publié le 13 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

La notion selon laquelle la beauté commence à l’intérieur a quelque chose de vrai. Si vous ne mangez pas bien, votre peau le démontrera.

Publicité:

Si vous voulez avoir un teint clair et radieux, des cheveux brillants et des ongles solides, vous devez commencer par les aliments que vous mettez dans votre corps.

Voici des aliments dont il est scientifiquement prouvé qu’ils éclaircissent votre peau.

Les taches brunes

Aliments  Les taches brunes

L’hyperpigmentation peut être l’indicateur d’une carence en vitamines, notamment en B12. Les aliments d’origine animale sont riches en cette vitamine. Il est toutefois possible de se débarrasser des taches pigmentaires même sans viande – il suffit d’avoir un régime alimentaire adapté.

Publicité:

Que faire ? Les vitamines C et E et les antioxydants tels que l’acide ellagique et l’extrait de pépins de raisin vous aideront à vous débarrasser des taches pigmentaires. Ces éléments bénéfiques se trouvent en grande quantité dans les agrumes, les fraises, les kiwis, les tomates et les grenades.

La pigmentation est plus visible si vous passez beaucoup de temps sous le soleil. Afin de protéger votre peau des rayons ultraviolets, mangez des aliments riches en antioxydants : baies, pamplemousses, ananas, prunes, choux de Bruxelles, choux, piments, épinards et sarrasin.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire