8 faits surprenants que votre apparence physique peut révéler sur vous

apparence apparence physique autobiographie L'effet Dorian Gray La forme et l'apparence du visage la structure osseuse de votre visage Les pattes d'oie Les rides de la bouche Les rides des lèvres Les rides du front Les rides du lion Les rides du nez Les rides sous les yeux pommettes saillantes profession d'une personne révéler rides santé relax santé relaxe santé sécurité selfie sifflements dans l'oreille signes neurologiques signes neuromusculaires stress symptômes d’anxiété tranquillité un stress constant véritable votre force physique votre organisme zénitude

Publié le 21 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

nous juger les uns les autres sur notre apparence.

Publicité:

On n’est pas censé juger un livre à sa couverture, mais cela ne nous empêche pas de nous juger les uns les autres sur notre apparence.

Une personne peut supposer beaucoup de choses sur vous en se basant sur votre apparence physique, qu’il s’agisse de la confiance que vous inspirez ou du fait que vous soyez un extraverti. Votre apparence peut également révéler des choses sur votre santé, comme votre probabilité de développer certaines maladies.

Voici quelques-unes des choses que votre corps peut révéler sur vous.

  1. Les gens jugent votre force physique en fonction de la structure osseuse de votre visage

Les gens jugent votre force physique en fonction de la structure osseuse de votre visage

Publicité:

Des scientifiques ont récemment mené une étude au cours de laquelle ils ont montré à des participants des photos de 10 personnes différentes avec 5 expressions faciales différentes, et leur ont demandé d’évaluer le degré d’amabilité, de confiance ou de force de la personne figurant sur la photo.

Comme ils s’y attendaient, les participants ont eu tendance à considérer les personnes ayant une expression joyeuse comme plus amicales et plus dignes de confiance que celles ayant une expression colérique. Mais lorsqu’il s’agissait de caractéristiques telles que la force physique, les personnes au visage large étaient considérées comme plus fortes.

Publicité:

8 faits surprenants que votre apparence physique peut révéler sur vous
Lire la suite..
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire