Été : 8 astuces pour maintenir vos cheveux en bonne santé

4 façons de vérifier si vos cheveux Appliquez une protection UV astuces pour maintenir vos cheveux en bonne santé Attachez vos cheveux bonne santé chirurgie Coupez vos cheveux dommages causés par le soleil été Évitez les outils chauffants Hydratez-vous ingrédients efficaces contre les rayons ultraviolets nocifs (UV) journées ensoleillée en plein air l'inconvénient des shampooings la peau du visage et du cou la thyroïde le sucre et la santé Les dermatologues affirment les solutions Les spécialistes des soins capillaires les traitements médicamenteux les traiter correctement maladie cardiaque Maladie de Lyme vs la grippe maladie pulmonaire mangez trop de sucre marcher marchez régulièrement marques de boutons meilleurs conseils de soins capillaires Modifiez votre routine capillaire mycose ou champignon perte de poids Perte de poids inhabituelle polypes Portez des chapeaux et des foulards problème au foie problèmes au foie problèmes de santé produits chimiques. produits de soins capillaires raffermir la peau de votre cou e regime alimentaire regime de star relax risque santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité symptôme toxiques Traitez vos cheveux en profondeur verrues de la peau

Publié le 27 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

L’été est synonyme de journées ensoleillée en plein air, sans souci, à profiter de la chaleur. Cependant, cela s’accompagne de toute une série de facteurs qui peuvent faire des ravages sur vos cheveux.

Publicité:

Voilà pourquoi il est si important d’adopter une routine de soins capillaires pour l’été afin de préserver la santé de vos cheveux et de garder le style que vous aimez. Mais quand vous devez lutter contre la chaleur, l’humidité et les produits chimiques des piscines, comment savoir quels sont les meilleurs soins pour vous ? Et y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour empêcher les dommages de se produire ?

8 meilleurs conseils de soins capillaires d'été pour éviter que votre style ne s'essouffle cet été.

Il existe heureusement plusieurs astuces et produits que vous pouvez utiliser pour combattre les dommages causés par la chaleur sur vos cheveux en cette saison.

8 meilleurs conseils de soins capillaires d’été pour éviter que votre style ne s’essouffle cet été.

  1. Portez des chapeaux et des foulards

Portez des chapeaux et des foulards

Publicité:

Les rayons du soleil peuvent dessécher vos cheveux. Mettez un chapeau pour protéger votre chevelure des dommages causés par le soleil. Choisissez un chapeau à large bord, une casquette en jean ou un chapeau en toile. Pour fournir une barrière supplémentaire, essayez d’envelopper vos cheveux dans une écharpe en soie avant de mettre le chapeau.

Si vous faites partie des personnes qui étouffent sous les chapeaux, essayez un foulard ou un serre-tête. Ainsi, vous serez en mesure d’offrir une protection complète à vos cheveux. En outre, les foulards peuvent ajouter un élément amusant à votre tenue.

  1. Appliquez une protection UV

Appliquez une protection UV

Aujourd’hui, les produits de soins capillaires contiennent des ingrédients efficaces contre les rayons ultraviolets nocifs (UV). Mais l’inconvénient des shampooings contenant une protection UV est qu’ils sont remplis de produits chimiques toxiques.

Publicité:

Les spécialistes des soins capillaires conseillent de passer délicatement vos mains dans vos cheveux après avoir appliqué de la crème solaire à votre visage ou à vos mains.

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire