Ce que vous devez savoir sur le cérumen et comment nettoyer vos oreilles en toute sécurité

alimentation amusant boire de l'eau cérumen cérumen ayant une odeur désagréable cérumen de couleur blanche cérumen de couleur grise cérumen de couleur noire cérumen sec cotons-tiges eczéma séborrhéique Examinons les couleurs l'oreille Le cérumen de couleur marron Les graisses nettoyer vos oreilles onduit auditif saletés santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité savoir sur le cérumen tympan un médecin un médecin ORL un traitement adéquat vitamines votre organisme

Publié le 3 mai 2021 par: Être Heureux #etrehrx

De toutes les substances excrétées par notre corps, le cérumen doit être l’une des plus mystérieuses. Pour quelle raison nos oreilles pourraient-elles produire cette substance cireuse ?

Publicité:

Les professionnels de la santé ne comprennent peut-être pas encore complètement toutes ses propriétés, mais ils sont formels quant à sa nature protectrice.

Pour en savoir plus, nous avons rassemblé quelques faits intéressants sur le cérumen – et pourquoi il ne faut pas s’empresser de l’enlever.

Le cérumen : dégoûtant mais sain

Ce que vous devez savoir sur le cerumen et comment nettoyer vos oreilles en toute securite Ce que vous devez savoir sur le cérumen et comment nettoyer vos oreilles en toute sécurité

Publicité:

Il est difficile de croire que quelque chose d’aussi dégoûtant puisse être aussi important pour la santé de nos oreilles. Pourtant, le fait qu’il soit collant et malodorant est exactement la raison pour laquelle une quantité normale de cérumen est bénéfique pour la santé des oreilles.

Voici quelques-unes de ses caractéristiques que vous devez impérativement connaître :

Publicité:

Ce que vous devez savoir sur le cérumen et comment nettoyer vos oreilles en toute sécurité
Lire la suite..
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire