6 célébrités révèlent pourquoi elles se sont rasées la tête, nous ne pourrions pas être plus fiers d’elles

6 célébrités Adwoa Aboah amoureuses avec un coiffeur Cara Delevingne Jada Pinkett Smith Jessie J Kristen Stewart Natalie Portman problèmes de cheveux produit capillaire questions racines rasées la tête relax révèle tout sur vous révèlent tout sur notre personnalité Rihanna Roger Wolcott rôle santé France santé nutrition Se laver les cheveux séchage des cheveux à la serviette shampoing shampooing shampooing clarifiant soigner ses cheveux soins de cheveux son après-shampoing suivre les étapes teindre soi-même ses cheveux un rasage Une bonne réaction à l’humidité une coupe Une perte de cheveux minime Une texture lisse vedettes votre homme

Publié le 6 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Quand on pense à une célébrité qui se rase la tête, c’est souvent pour un rôle ou un changement total d’image. Mais ce n’est pas toujours le cas : beaucoup de vedettes ont franchi le pas et se sont montrées sous leur meilleur jour.

Publicité:
  1. Jada Pinkett Smith

célébrités  Jada Pinkett Smith

La célébrité de Girls Trip lutte contre la perte de cheveux, mais n’a pas laissé son état l’empêcher de partager de magnifiques photos sur son compte Instagram.  » Moi et cette alopécie allons devenir amies… point final !  » a-t-elle écrit.  » À ce stade, je ne peux que rire. J’ai lutté contre l’alopécie et tout d’un coup, un jour, regardez cette ligne juste ici. C’est apparu comme ça et ça va être un peu plus difficile à cacher pour moi. Je me suis donc dit que j’allais le partager pour que vous ne posiez pas de questions », a-t-elle déclaré dans une vidéo.

  1. Kristen Stewart

Kristen Stewart

La célèbre actrice de la saga Twilight a avoué qu’elle a toujours voulu se faire raser les cheveux, et qu’elle a finalement décidé de franchir le pas pour son rôle dans un nouveau film.  » Je tourne un film qui s’appelle Underwater et je joue un ingénieur mécanique qui travaille sur une plateforme pétrolière au fond de l’océan, donc pour moi c’est pratique. Je voulais faire ça depuis longtemps, pour le plaisir de la nouveauté, juste parce qu’à un moment donné dans votre vie « , a-t-elle déclaré.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire