Ces 11 célébrités ont évité la chirurgie esthétique et ont choisi leur apparence naturelle

Amanda Peet apparence naturelle avant et après Brigitte Bardot Célèbres et populaires celebrite celebrites Ces 11 célébrités chirurgie esthétique Helen Mirren Instagram Jennifer Aniston Judi Dench Julia Roberts ont évité la chirurgie esthétique Pink Rachel Hunter regime de star relax santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé sécurité secret de star star stars stars hollywood Tina Fey Winona Ryder

Publié le 19 janvier 2021 par: Être Heureux #etrehrx

La majorité des gens sont convaincus que le show-business et la chirurgie esthétique vont de pair. On ne peut pas leur en vouloir… Après tout, il existe de nombreuses célébrités qui suivent une série de standards de beauté qui sont loin d’être réalistes.

Publicité:

Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’il existe d’autres célébrités qui, malgré qu’ils soient riches, acceptent le fait qu’elles vieillissent et que leur apparence physique change.

Dans cet article nous avons sélectionné pour vous 11 stars qui ont  refusé de se faire opérer et qui ont plutôt choisi leur apparence naturelle.

Julia Roberts

84f7aa59e3a077c74788724910 Ces 11 célébrités ont évité la chirurgie esthétique et ont choisi leur apparence naturelle

Publicité:

L’actrice possède l’un des sourires les plus charmants d’Hollywood, et c’est l’une des célébrités qui ont choisi de ne pas avoir recours à la chirurgie plastique. « Je veux que mes enfants sachent quand je suis en colère, quand je suis heureuse, et quand je suis déçue. », a-t-elle déclaré.

Helen Mirren

707cc750bdaa26f2cb0d739834 Ces 11 célébrités ont évité la chirurgie esthétique et ont choisi leur apparence naturelle

À 75 ans, sa beauté n’a strictement rien à voir avec la chirurgie plastique. Il s’agit plutôt de mettre en œuvre quelques astuces de maquillage et de se couper les cheveux elle-même.

Publicité:

Jennifer Aniston

67a2d35841a580666a97dabbf5 Ces 11 célébrités ont évité la chirurgie esthétique et ont choisi leur apparence naturelle

L’actrice estime que la mode devrait changer ses standards de beauté pour inclure des personnes de tout âge, et pas seulement les jeunes femmes de 20 ans à l’apparence physique parfaite. Elle explique que les femmes peuvent faire autres choses que la chirurgie plastique pour paraître plus jeunes et belles.

Publicité:

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire