fbpx
Annonce:
Ces deux frères s’injectent des stéroïdes depuis plus de 30 ans… | 18 janvier 2021

Voici ce qui arrive quand notre inconscience prend le dessus !

Si pour certains, l’objectif de la musculation se résume à la perte de masse grasse ou encore au renforcement musculaire, pour d’autres, c’est tout simplement un moyen qui permet d’améliorer son état de santé et son physique.

Annonce:

Pourtant, pour les frères brésiliens Tony Geraldo et Alvaro Pereira, c’est tout à fait autre chose. Etant complexés par leur poids depuis leur adolescence, ils ont décidé de se mettre à la musculation pour devenir massifs. Aujourd’hui, à l’âge de 49 et 50 ans, ils ne se sont pas arrêtés.

Mais ce qui les a rendu aussi géants, ce n’est ni le régime alimentaire qu’ils s’imposent quotidiennement, ni la charge impressionnante qu’ils soulèvent lors des entraînements. Mais c’est plutôt l’injection des produits pour les muscles qui leur a donné tant de volume.

Les deux frères préfèrent qu’on les appelle « Hulk » et « Conan » et font tout pour continuer à ressembler à leurs personnages favoris.

Annonce:

Leur histoire de dopage ne date pas d’hier, Hulk et Conan s’injectent des stéroïdes depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui, leur physique est devenu tellement volumineux que leur peau n’arrive plus à s’étirer davantage…

Quoique personne de leur entourage n’approuve leur méthode, et malgré que les médecins leur ont conseillé à maintes reprises d’arrêter de se faire injecter en vue d’éviter les complications et conséquences désastreuses qu’ils risquent d’avoir, les deux frères n’en font qu’à leurs têtes et semblent insoucieux de leur santé !

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer