Cette femme met une pince à linge sur la grille d’aération dans sa voiture. La raison est très astucieuse !

astuce efficace Bergamote bouquet de roses citron d'huile désodorisants écologique essentielle ingrédients l'extérieur l'intérieur lavande les traitements médicamenteux marcher marchez régulièrement notre cuisine parfum perte de poids Perte de poids inhabituelle pince à linge polypes recettes de désodorisants regime alimentaire regime de star relax risque santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité voiture

Publié le 19 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

pince à linge sur la grille d’aération

Publicité:

C’est peut-être parce que vous avez renversé votre boisson sur le tapis du sol il y a longtemps, ou parce que vos enfants ont laissé traîner leurs crampons de football en sueur sur la banquette arrière de votre voiture.

Quelle que soit la raison, lorsque votre voiture ou votre maison sentent mauvais, il peut être pénible de devoir supporter les odeurs désagréables, surtout lors d’une chaude journée d’été.

Qu’il s’agisse d’odeurs nauséabondes provenant de votre bac à compost ou de la puanteur de vos animaux de compagnie, l’air de votre maison a parfois besoin d’être rafraîchi de temps à autre.

Vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreux désodorisants conventionnels peuvent contenir des substances dangereuses qui peuvent être nocives pour vous et vos proches.

Publicité:

Utilisez cette astuce simple et ingénieuse pour que votre maison et votre voiture sentent bon et soient propres en un rien de temps.

Que faut-il pour fabriquer ce désodorisant ?

huile essentielle

Il suffit de prendre une pince à linge ordinaire (obligatoirement en bois !) et de l’enduire d’huile essentielle à l’intérieur et à l’extérieur, jusqu’à la partie qui se pince.

Une fois terminé, il suffit de l’accrocher à la grille d’aération de votre voiture ou quelque part dans votre chambre et de l’oublier. Très vite, vous aurez un air qui sent bon et qui dure longtemps !

Publicité:

Une astuce efficace pour votre maison et votre voiture

pince à linge

Vous pouvez réaliser cette astuce dans n’importe quelle pièce, et même dans votre voiture ! Il suffit d’imbiber votre pince à linge de l’huile de votre choix et de la fixer à la grille d’aération de votre véhicule.

Cela fonctionne de la même manière que les désodorisants achetés en magasin qui sont conçus pour être insérés dans la climatisation.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire