Il semble qu’une fois que nous avons acquis des connaissances de base, rien ne peut ébranler notre confiance en nos capacités. Cependant, si nous découvrons que nous dormons, buvons de l’eau ou même respirons de manière incorrecte, nous commençons à douter un peu de nos connaissances. Au moins, après avoir lu l’article, nous pouvons tout réparer immédiatement.
#1. Vous ouvrez le robinet avec vos doigts
Vous vous laver soigneusement les mains pour éviter les microbes. Par ailleurs, vous pouvez vous protéger doublement en ouvrant le robinet avec votre poignet, afin de ne pas avoir à toucher le robinet avec des mains propres.
#2. Vous utilisez une épingle à cheveux dont les crêtes sont orientées vers l’extérieur
Quand vous utilisez des épingles à cheveux, veillez à ce que leurs crêtes soient orientées vers le bas. Ces épingles sont conçues pour maintenir les cheveux en place, près du cuir chevelu. Le côté plat des épingles n’assure pas une fixation efficace.
#3. Vous respirez par la poitrine
La respiration ventrale est la manière correcte de respirer. Elle permet de réduire la pression dans la poitrine, ce qui réduit le travail du cœur. La respiration thoracique est moins efficace, elle sollicite le cou ainsi que la poitrine et peut entraîner une hyperventilation.