11 choses que vous faites de manière incorrecte chaque jour sans même vous en rendre compte

aliments buvez de l'eau cheveux doigts épingle gagner de l'espace gai grand espace intégrée au sol journaux l'eau l'eau chaude l'eau de Javel l'effet du Coca l'extérieur L'huile d'arbre à thé l'huile pour bébé l'humidité la durée de combustion la formation de moisissures la viande crue lavage les moisissures les salles de bains les taches les taches légères lumineux luxueux manière incorrecte mauvais micro-ondes miroirs mousse à raser ne se détériorent pas nettoyage nettoyage domestique nettoyage professionnel nettoyer la salle de bains nettoyer le carrelage nettoyer votre salle de bains pain frais papier Pastèque peinture phosphoriques pièce pommes portes de douche en verre produits chimiques. Prolongez la durée de vie réfrigérateur remplacer salle de bains savon en poudre seau Secouez vos serviettes shampoing solution taches des toilettes tirant la chasse toilettes toilettes bouchées tranche de pain trognon un chiffon de cuisine une brosse à toilettes vaisselle liquide ventouse ventre vinaigre vitres Voici comment nettoyer vos bougies vos objets vos rasoirs dans la douche Vos WC sont bouchés

Publié le 3 août 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Il semble qu’une fois que nous avons acquis des connaissances de base, rien ne peut ébranler notre confiance en nos capacités. Cependant, si nous découvrons que nous dormons, buvons de l’eau ou même respirons de manière incorrecte, nous commençons à douter un peu de nos connaissances. Au moins, après avoir lu l’article, nous pouvons tout réparer immédiatement.

Publicité:

#1. Vous ouvrez le robinet avec vos doigts

incorrecte  Vous ouvrez le robinet avec vos doigts

Vous vous laver soigneusement les mains pour éviter les microbes. Par ailleurs, vous pouvez vous protéger doublement en ouvrant le robinet avec votre poignet, afin de ne pas avoir à toucher le robinet avec des mains propres.

#2. Vous utilisez une épingle à cheveux dont les crêtes sont orientées vers l’extérieur

Vous utilisez une épingle à cheveux dont les crêtes sont orientées vers l'extérieur

Publicité:

Quand vous utilisez des épingles à cheveux, veillez à ce que leurs crêtes soient orientées vers le bas. Ces épingles sont conçues pour maintenir les cheveux en place, près du cuir chevelu. Le côté plat des épingles n’assure pas une fixation efficace.

#3. Vous respirez par la poitrine

Vous respirez par la poitrine

La respiration ventrale est la manière correcte de respirer. Elle permet de réduire la pression dans la poitrine, ce qui réduit le travail du cœur. La respiration thoracique est moins efficace, elle sollicite le cou ainsi que la poitrine et peut entraîner une hyperventilation.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire