10 styles de coiffure destinés aux femmes ayant un grand nez

10 styles avantageuse boucles coiffure coloration Contour Contour du visage et volume Couleurs de cheveux claires Coupe de cheveux bob Coupe de cheveux dégradée femmes grands nez La frange de côté Les coiffures courtes un grand nez Volume

Publié le 9 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Quels coiffures conviennent à un long nez ? Avoir un grand nez n’a rien de honteux, mais si cela vous gêne, il existe de nombreuses manières de le faire paraître plus petit. Il existe des astuces et des techniques de maquillage que vous pouvez utiliser, comme le contouring, mais aujourd’hui nous allons nous concentrer sur les meilleures coupes de cheveux et coiffures pour les grands nez.

Publicité:

Vous pourriez ne pas vous en rendre compte, mais ce que vous faites avec vos cheveux peut avoir un impact important sur votre visage (bon ou mauvais).Il existe des coupes et des styles qui mettront en valeur les traits de votre visage, et d’autres qui détourneront le regard des traits plus pointus et plus prononcés et adouciront votre look.

Si l’apparence de votre nez vous préoccupe au quotidien, jetez un coup d’œil à ces coiffures sexy et élégantes pour les grands nez !

  1. Les coiffures courtes.

coiffure Les coiffures courtes

Essayez d’éviter les coupes de cheveux trop courtes et droites telles que les pixies, car elles ne feront que souligner les traits de votre visage. Si vous souhaitez avoir les cheveux courts, optez pour une coupe bob texturée. Une séparation sur le côté convient parfaitement, tout comme l’asymétrie et les dégradés.

Publicité:
  1. Coupe de cheveux bob.

Coupe de cheveux bob

Un bob désordonné ou dégradé rendra visuellement votre nez plus petit. Pour choisir une coupe de cheveux, tenez également en compte votre morphologie – un bob gradué flatte une silhouette galbée, tandis qu’une coiffure à longueur d’épaule avec des ondulations légères convient mieux à une fille mince

  1. Coupe de cheveux dégradée.

Coupe de cheveux dégradée

Cette coupe mettra correctement les accents sur les lèvres et les yeux, ce qui rendra un nez bien visible presque imperceptible. En raison de la structure volumineuse et à plusieurs niveaux, elle rendra chaque visage plus attrayant et mystérieux, et, si nécessaire, cachera en douceur tout ce que vous voulez cacher.

Publicité:
  1. Une frange.

Une frange

Une longue frange volumineuse vous permettra de coiffer n’importe quelle coupe de cheveux élégante et rendra votre nez visuellement plus fin. Essayez d’en modifier la forme : optez pour une frange à balayage latéral, en dégradé ou en rideau.

Mais mieux vaut éviter les franges courtes ou épaisses, car elles souligneront encore plus votre nez..

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire