fbpx
Annonce:
Comment réactiver votre esprit de mère épuisée et au bord de la crise ? | 3 avril 2021

Être une épouse et une mère est l’une des plus grandes joies de la vie d’une femme. Fonder une famille et faire équipe avec son mari pour bien élever ses enfants est un rôle incroyablement épanouissant et gratifiant, mais c’est aussi un véritable défi.

Être à la fois une épouse dévouée et une mère formidable est une véritable bénédiction, mais aussi une énorme responsabilité, qui peut vous laisser complètement épuisée.

Voici quelques conseils qui aideront les mamans à éviter de faire un burn-out, et leur donner en même temps une bonne dose d’énergie.

Burn-out : Comment le détecter ?

Si vous avez l’impression d’être stressée au point d’en être débordé, c’est un signe évident que vous êtes en train de faire un burn-out. Il se peut que vous éprouviez le sentiment de ne plus avoir quelque chose à donner.

Le sentiment de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu, de ne plus pouvoir se reposer, de ne pas avoir les pieds sur terre ou d’être submergée par les responsabilités du quotidien, sont tous des indicateurs qu’il est temps de prendre un peu de recul pour mieux s’organiser.

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer