Comment résoudre les problèmes courants dont on souffre tous en été ?

8 problèmes coups de soleil dont on souffre tous en été intoxication alimentaire Irritation de la peau des cuisses Le feu du rasoir moustiques peau sèche poussière résoudre les problèmes Transpirer et sentir mauvais

Publié le 2 février 2022 par: Être Heureux #etrehrx

L’été est une saison magnifique, mais elle ne se déroule pas sans certains problèmes. Cet article présente 8 problèmes courants qui peuvent gâcher votre été, ainsi que les astuces pour y remédier.

Publicité:

Aujourd’hui, nous aimerions vous dire comment éviter 8 moments désagréables que l’été peut apporter. De plus, nous vous proposons quelques idées sur la façon de traiter ces situations si vous y êtes confronté.

  1. Transpirer et sentir mauvais

Transpirer et sentir mauvais

La transpiration et l’odeur désagréable de vos pieds et de vos aisselles peuvent complètement ruiner votre bonne humeur estivale.

Publicité:

Une bonne idée pour éviter cela est de porter des chaussettes et des vêtements faits de matières naturelles, comme le coton ou le cuir. Changez de vêtements tous les jours et prenez régulièrement une douche les jours de canicule.

Une autre astuce utile pour arrêter de transpirer consiste à remplacer votre café par du thé vert. Et prenez également le temps de choisir le déodorant ou l’anti-transpirant qui vous conviendra le mieux.

  1. Le feu du rasoir

Le feu du rasoir

Publicité:

Une éruption cutanée post-rasage peut apparaître si vous vous rasez en été, en particulier sur les zones sensibles comme le maillot et les aisselles.

Pour réduire les rougeurs, les gonflements et les démangeaisons, ajoutez quelques gouttes d’huile de lavande à votre lotion après-rasage et appliquez-la sur la zone lésée.

Vous pouvez également écraser deux fraises et les mélanger à de la crème. Appliquez la préparation sur la zone affectée pendant un court instant, puis rincez à l’eau tiède.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire