5 déodorants naturels efficaces pour éliminer les odeurs des aisselles

acide citrique améliore l'odeur des pieds attention bactéries Bain de bouche à l'huile de noix de coco Bain de pieds au vinaigre combattre les odeurs corporelles corporelles d'absorber les odeurs d'eau de champignons de microbes débarrasser des odeurs corporelles des moyens naturels des problèmes d'odeurs corporelles des remèdes maison faciles gommage corporel Gommage corporel au marc de café huile essentielle préférée huile polyvalente l'acide acétique l'huile de noix de coco favorise l'hygiène buccale la gingivite la mauvaise haleine Le marc de café Le vinaigre est un puissant remède maison antibactérien Les citrons sont riches en vitamine C les éloigner les ingrédients les mauvaises odeurs les neutraliser naturels Nettoyant à l'eau citronnée noix de coco odeurs odeurs corporelles oil pulling olive préparer un nettoyant protéger votre corps des bactéries réduire la plaque dentaire remèdes maison pratiques sans produits chimiques ses propriétés ses propriétés antibactériennes spécialistes traite le pied d'athlète utiliser l'huile de coco comme bain de bouche utiliser le marc de café vous êtes préoccupé par vos odeurs corporelles

Publié le 6 août 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Vos aisselles dégagent une odeur désagréable chaque fois que vous faites un minimum d’effort ? Mais vous ne souhaitez pas utiliser les déodorants et antitranspirants vendus dans les commerces parce que vous craignez les produits chimiques qu’ils contiennent ? Ne vous inquiétez pas, nous avons apporté des alternatives plus saines pour vous.

Publicité:

Les odeurs corporelles

Les odeurs corporelles

Saviez-vous que deux personnes sur cette planète ne partagent pas la même odeur corporelle et que chaque individu dégage une odeur unique ?

Bien qu’il soit tout à fait naturel que notre corps produise des odeurs à différentes parties, cela peut être problématique et une véritable source d’inquiétude lorsque ces odeurs deviennent particulièrement puissantes et désagréables. Mais rassurez-vous ! Nous avons trouvé la solution idéale, à partir d’ingrédients que vous avez peut-être déjà chez vous.

Publicité:

Les déodorants naturels pour neutraliser les odeurs des aisselles

Nous sommes ravis de partager avec vous des alternatives entièrement naturelles et faites maison pour vous permettre d’utiliser des produits de beauté et de soins personnels sans danger.

#1. Neutralisant de mauvaises odeurs à base d’alcool

l'alcool à friction

Étant donné que les mauvaises odeurs sont généralement causées par des bactéries, les propriétés antibactériennes contenues dans l’alcool peuvent aider à éliminer les fortes odeurs corporelles.

Publicité:

Ce qu’il vous faut :

Lorsque vous avez besoin d’un déodorant express, vaporisez de l’alcool à friction.

Utilisation :

Publicité:

Il suffit de l’appliquez sur vos aisselles en sueur. Évitez d’utiliser de l’alcool sur une peau fraîchement rasée ou épilée pour éviter les picotements, les démangeaisons, ou la sensation de brûlure.

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire