Depuis 10 ans, cet homme commande une pizza tous les jours, un jour les employés réalisent soudainement que quelque chose cloche…

   10 ans	 chaque soir	 commande une pizza	 Domino’s pizza	 Kirk	 Le livreur	 Les voisins	 pizza	 restaurant Domino’s	 Sarah et Alexander	 Sarah Fuller	 service de livraison	 tous les jours	 Un habitué du restaurant Domino’s
Suivez-nous    10 ans	 chaque soir	 commande une pizza	 Domino’s pizza	 Kirk	 Le livreur	 Les voisins	 pizza	 restaurant Domino’s	 Sarah et Alexander	 Sarah Fuller	 service de livraison	 tous les jours	 Un habitué du restaurant Domino’s

Publié le 9 juillet 2020 par: Être Heureux

Publicité:

Un habitué du restaurant Domino’s

Kirk Alexander, âgé de 48 ans, originaire de Salem dans l’Oregon est un grand amateur de pizza et surtout un client fidèle de Domino’s pizza. Depuis plus de 10 ans, il avait l’habitude de commander sa pizza chaque soir. L’homme est devenu très connu des employés du restaurant local.

« Il passe sa commande en ligne chaque soir, et quand on la voit passer sur l’écran, on se dit : Ah tiens ! C’est la commande de Kirk. », témoigne Sarah Fuller, la gérante du restaurant local Domino’s pizza

Publicité:

Le début

La première rencontre entre Sarah et Alexander remonte à 2009. A cette époque, la jeune femme assurait uniquement le service de livraison. L’homme s’est confié à elle en lui disant qu’il travaillait à domicile et qu’il quittait rarement son foyer à cause de ses problèmes de santé. De nature calme et pas très sociable. Ses voisins voient les choses sous un ongle différent…

Les voisins

« Il m’arrive de frapper à sa porte de temps à autre pour avoir une petite conversation, mais Alexander ne m’accueillait que rarement », a affirmé son voisin d’en face.

Publicité:

D’autres voisins ont déclaré qu’il est très distant et qu’il évite toute sorte de rapprochement avec eux, mais il lui arrive de leur rendre visite pour leur donner un coup de main en cas de besoin, surtout quand leur ordinateur tombe en panne, il est d’ailleurs très doué en ça.

Fermer
Publicité: