Pour Keanu Reeves, la vie n’a pas été facile. Le décès de son meilleur ami River Phoenix en 1993 est l’un des premiers chocs qu’il a subi. À l’époque, il ne pouvait qu’espérer que cela puisse être l’événement plus tragique de toute sa vie. Mais, il était loin de se douter qu’il souffrirait encore plus.
Aujourd’hui, à travers son exemple, Reeves est capable de montrer à tout le monde que, peu importe à quel point la vie peut être cruelle, il faut toujours aller de l’avant et surmonter les moments difficiles.
En 1995, alors que Reeves n’avait que 31 ans, il était au sommet de sa carrière et en a profité pleinement. Il était jeune, beau et aimait être célibataire, mais il répétait une phrase constamment, il disait toujours « quand je m’engagerai, je fonderai une famille ».
Un an plus tard, le souhait de Keanu s’est réalisé après avoir rencontré « l’amour de sa vie » Jennifer Syme. Ils étaient jeunes et très amoureux, ils se préparaient même à devenir parents. Mais, malheureusement, la vie leur réservait d’autres projets.
Keanu, qui est habituellement assez discret sur sa vie personnelle, a évoqué la…