Diabétiques : 10 aliments à éviter impérativement

10 aliments à éviter 40 g de raisins secs et de dattes accident vasculaire cérébral Aliments sans gluten avoir des effets dévastateurs Avoir soif tout le temps bonne santé collagène de plus en plus faim des lésions nerveuses des maladies rénales diabète diabète de type 2 diabétique Diabétiques du sucre sur la santé mentale édulcorants artificiels équilibrer vos habitudes alimentaires fast-foods fatigué ou somnolent Frites Fruits secs glucides grimper rapidement la glycémie Huile végétale l'exercice l'huile d'avocat l'huile d'olive extra vierge l'huile de pépins de raisin l'intestin La résistance à l'insuline Le jus d'orange le sucre et la santé Les fruits secs Les graisses Les sources de collagène maladie cardiaque manger des pommes de terre medicaments nouilles instantanées nutriments Pain blanc personnes diabétiques prédiabète prévenir le diabète Que risquent les diabétiques restauration rapide signes qui indiquent que vous êtes peut-être diabétique Smoothies aux fruits Soda et soda light trouver la bonne alimentation un pouvoir sucrant de 180 à 20 000 fois plus élevé que le sucre ordinaire votre glycémie votre santé globale

Publié le 25 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Que risquent les diabétiques ?

Publicité:

Si vous êtes diabétique, vous devez équilibrer vos habitudes alimentaires avec soin, notamment en mangeant bien, en faisant de l’exercice et en prenant vos médicaments. Mais il peut être difficile de trouver la bonne alimentation, surtout avec des aliments qui semblent sains mais qui peuvent en fait avoir des effets dévastateurs sur votre glycémie et votre santé globale.

Que risquent les diabétiques ?

Que risquent les diabétiques ?

« Les diabétiques risquent 2 à 4 fois plus que les non-diabétiques de mourir d’une maladie cardiaque ou de subir un accident vasculaire cérébral mettant ainsi leur vie en danger. », Déclare l’American Heart Association. Le diabète est encore plus dangereux pour ceux qui ne le contrôlent pas ; il peut entraîner des maladies cardiaques, des lésions nerveuses et des maladies rénales.

Publicité:

Voici les aliments à éviter si vous êtes diabétique, ainsi que des solutions de remplacement plus saines.

  1. Pain blanc

Pain blanc

Vous pouvez manger du pain, mais pas le blanc. Le pain blanc pour sandwich est une céréale raffinée et non une céréale complète. Lorsqu’il est consommé tel quel, il contient un indice glycémique élevé et peut directement entraîner une élévation du taux de sucre dans le sang. Il est préférable d’opter pour du pain complet ou du pain d’Ezekiel.

Publicité:
  1. Frites

Frites Diabétiques

Ce n’est pas que vous ne pouvez pas manger des pommes de terre, vous devez simplement faire attention à leur mode de cuisson et à la quantité que vous consommez. Les frites, par exemple, sont à éviter. Les aliments frits sont riches en glucides simples et en graisses, ce qui est une combinaison difficile pour les diabétiques. Ils font grimper rapidement la glycémie et la maintiennent à un niveau élevé pendant longtemps, car les graisses mettent du temps à être digérées.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire