La façon de trouver un partenaire est loin d’être la même dans une grande ville et à la campagne. En ville, les gens font connaissance en ligne via les réseaux sociaux. À la campagne, les jeunes font connaissance à travers leurs familles.
Les citadines ont tendance à dépenser beaucoup d’argent pour leur apparence, tandis que les jeunes filles qui vivent à la campagne préfèrent faire en sorte que leur maison soit bien rangée et impeccable.
Les citadins préfèrent manger des plats exotiques dans un restaurant. Les villageois préfèrent plutôt manger à la maison et privilégient généralement des plats traditionnels préparés par leurs soins ou se font un bon barbecue dans le jardin.
Quand on vit dans un appartement en ville, il est impossible d’échapper au bruit que font les voisins au-dessus, au-dessous et à côté, certains parlent à haute voix, d’autres font la fête en mettant la musique à fond… Dans un petit village ou à la campagne, c’est toujours calme et tranquille.
Où préférez-vous vivre : dans une grande ville animée, dans un petit village chaleureux ou à la campagne ? Pourquoi ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous.