10+ bandes dessinées amusantes qui illustrent la différence entre ceux qui vivent dans les grandes villes et ceux qui vivent à la campagne

autre pays autres personnes bandes dessinées amusantes bruit que font les voisins calme et tranquille campagne changement de vie chassent des souris cherchent de la nourriture sans l'aide de personne cultures découvrir de nouveaux horizons déménager dans une autre ville différences entre la vie en ville et la vie à la campagne douillets et paresseux engagements faire la vaisselle fragiles gamins qui vivent à la campagne impeccable insectes la campagne la différence la fête la vie dans les grandes villes le quotidien de petits villages Les chats d'appartement Les citadins préfèrent manger des plats exotiques les enfants les félins de campagne les femmes sont attirées par les hommes stylés les grandes villes les habitants des villages les inconvénients d'habiter à la campagne les jeunes font connaissance à travers leurs familles Les villageois préfèrent plutôt manger à la maison Les voisins mains habiles maison soit bien rangée méchants moustiques de la ville musique à fond on ne vit qu'une fois parlent à haute voix partir en vacances petit village chaleureux peu agressifs planète est remplie d'endroits nouveaux et magiques plus puissants pris de panique progresser dans sa vie se rendre à son travail un appartement en ville un bon barbecue dans le jardin ville animée

Publié le 28 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Les personnes qui sont nées dans des petites villes et à la campagne sont nombreuses à vouloir s’échapper vers la grande ville dès que possible. Et, vice versa.

Publicité:

En fait, notre planète est remplie d’endroits nouveaux et magiques. Mais pour beaucoup d’entre nous, à part quelques vacances ici et là, nous passons la majeure partie de notre vie au même endroit. Il peut être effrayant de faire le saut et de déménager dans une autre ville ou un autre pays, mais sortir de sa zone de confort est parfois le meilleur moyen de découvrir de nouveaux horizons et de progresser dans sa vie.

Dans cet article, nous allons partager avec vous quelques bandes dessinées illustrant les particularités de la vie dans les grandes villes et le quotidien de petits villages.

Un citadin est pris de panique à la seule idée de devoir faire la vaisselle. Un villageois dirait : « Allez, vous n’avez même  pas de bétail. Pourquoi se plaindre ? »

la vie en ville VS campagne

Dans les villes, les voisins ne sont pas très proches. En revanche, tout est différent dans les petites villes et les villages. Les gens tissent des liens très forts et sont généralement très serviables et s’entre-aident beaucoup.

la vie en ville VS campagne

Les chats d’appartement qui ne sortent presque jamais dehors sont souvent douillets et paresseux, tandis que les félins de campagne vivent différemment, ils chassent des souris et des insectes et cherchent de la nourriture sans l’aide de personne.

la vie en ville VS campagne

Même les moustiques de la ville sont fragiles et peu agressifs. Mais c’est une toute autre histoire quand on est en pleine nature. Les moustiques sont plus méchants et plus puissants.

la vie en ville VS campagne

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire