9 faits intéressants sur la Corée du Sud que vous devriez connaître avant d’y aller

bains besoin bouche caractérisé cheveux conducteurs corée corée du sud Coréenne coréennes coréens corps d'alcoolémie draps enfants étudiants étudier faits femmes fille fortunes genoux hommes hôpitaux intéressants jeux jjimjilbang K-Dramas K-Pop Kimchi l’homme leurs maison mariné Mars mince mouillés nourriture patrouille pire pluies professeurs publics rient riz saison salles sauna saunas séjourner soumettre Sud touristes traditionnelles universitaire voiture yangmeori

Publié le 28 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Connaissez-vous quelques faits intéressants sur la Corée du Sud ?

Publicité:

La Corée du Sud suscite aujourd’hui la curiosité de nombreuses personnes. Certains aiment la K-Pop et les K-Dramas, tandis que d’autres souhaitent parler coréen pour pouvoir faire un voyage à Séoul. Quoi qu’il en soit, nous avons ce qu’il vous faut !

#1. Les femmes coréennes s’assoient avec des draps sur leurs genoux.

Les femmes coréennes s'assoient avec des draps sur leurs genoux

Beaucoup de femmes coréennes posent des couvertures sur leurs genoux, même lorsqu’il fait chaud à l’intérieur et à l’extérieur. Les idoles de la K-pop, les invités d’émissions télévisées et les gens ordinaires les utilisent au café, au restaurant et dans d’autres lieux publics. Elles le font pour ne rien dévoiler lorsqu’elles portent une mini-jupe et aussi pour protéger leur espace privé, car une couverture est un symbole de modestie.

Publicité:

#2. Les femmes se couvrent la bouche lorsqu’elles rient.

Les femmes se couvrent la bouche lorsqu'elles rient

Dans le passé, on apprenait aux filles que le rire n’était pas très féminin. Quand quelque chose les faisait rire, elles détournaient le regard ou essayaient de dissimuler leur sourire. Si vous voyez une Coréenne se couvrir la bouche, elle est probablement en train de rire et non de bâiller.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire