Beaucoup de changements peuvent se produire dans le corps d’une femme pendant la grossesse. Si vous êtes enceinte, vous pouvez prendre du poids, et la couleur de votre peau peut même devenir un peu plus foncée. Une femme commence à regarder le monde différemment lorsqu’elle est enceinte et il y a quelque chose d’insaisissable dans ses yeux qui la rend magnifique.
Dans cet article, nous voulons partager avec vous ces changements insaisissables chez 10 célébrités pendant leur grossesse.
#1. Jennifer Lawrence
L’actrice Jennifer Lawrence et son mari, le propriétaire d’une galerie d’art, Cooke Maroney, ont accueilli leur premier enfant. Le couple a annoncé la grossesse de Lawrence en septembre 2021. Selon TMZ, l’actrice a accouché dans le comté de Los Angeles. Cependant, la date de naissance et le sexe de l’enfant n’ont pas encore été révélés.
#2. Angelina Jolie
Angelina Jolie a trois enfants biologiques (Shiloh, Vivienne et Knox) et trois enfants adoptés (Maddox, Pax et Zahara). Elle partage ses six enfants avec son ancien mari Brad Pitt.
#3. Kate Middleton
William et Kate ont annoncé la troisième grossesse de la duchesse le 4 septembre 2017. La déclaration était similaire aux deux autres occasions précédentes, révélant que la famille était ravie de la nouvelle mais qu’une fois de plus, Kate souffrait d’hyperemesis gravidarum.
#4. Rihanna
Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant. Après avoir porté pendant des mois une garde-robe de grossesse sans doute la plus légendaire de tous les temps, l’ère du baby bump nu est révolue et Riri junior est arrivé.