fbpx
Il sillonne les rues de Hong Kong à la recherche du timing parfait pour réaliser des clichés insolites ! | 20 janvier 2020
Annonce:

Pour saisir des instants insolites, uniques et originaux, il ne suffit pas que le photographe soit au bon endroit au bon moment. Mais, il faut également qu’il ait l’œil très avisé et qu’il soit capable de jouer avec la perspective du volume ainsi que la distance entre les objets pris en photo.

Ce travail de pro est exactement ce qu’Edas Wong réalise avec l’objectif de son appareil photo tout en arpentant les rues de Hong Kong.

Le talentueux photographe basé en Chine a le don de capturer accidentellement des moments magiques qui ne durent qu’une fraction de seconde.

Armé de son appareil photo qui ne quitte jamais ses mains, Edas garde les yeux grands ouverts et sillonne les rues de Hong kong à la recherche des instants surréalistes et parfois insolites afin de les immortaliser à tout jamais.

Cela fait plus de 10 ans que le jeune photographe pratique cette technique. À ses débuts, il a pu rapidement se lancer puisqu’il n’avait besoin d’aucun équipement spécial… Tout ce qu’il lui fallait pour réussir ces prises exceptionnelles était un bon entraînement pour développer son instinct et pouvoir se concentrer au maximum dans la rue.

Voici quelques chefs-d’œuvre de ce grand artiste :

Annonce:
Annonce:
Fermer