Cette jeune femme a cessé de s’épiler le visage et 1 an plus tard, elle raconte comment cette décision a bouleversé sa vie

1 an plus tard 11 000 femmes ont passées le test de QI apparence physique avoir une pilosité faciale ou corporelle abondante cancer chez les femmes cessé de s'épiler le visage Cette femme consacrer mon temps à autre chose de plus intéressant conseils contre le rasage ou l'épilation Copenhague cou des femmes décision dépenses des messages forts et inspirants des portraits de femmes différence homme et femme donner un conseil doubles standards droit des femmes éducation Eldina ennuyeuse Être fidèle à soi-même faire la connaissance d'autres groupes de personnes femme femme âgée femme amorueuse femme autonome femme d’affaires femme féminine femme vs homme femmes Femmes au volant fêtarde hommes et femmes jeune femme l'allaitement l'histoire de cette jeune femme danoise l'impression d'être une exception la société exige Le changement ne s'est pas fait en une seule nuit Le devoir familial Le maquillage Les bouffées de chaleur Les bouffées de froid Les changements émotionnels Les changements vaginaux les exigences et les normes imposées par la société les femmes les premiers symptômes Les standards de beauté Les standards de beauté sont en constante évolution Les sueurs nocturnes les symptômes les symptômes de la ménopause Les troubles du sommeil littérature Ménopause ménopausées. messages négatifs mythes sur la ménopause n'ayez aucune crainte de faire ce que vous voulez normal Nouveaux cas d'allergies Odeur corporelle Oubli des choses palpitations passion périménopause périménopausées Perte osseuse Poils du menton post-ménopause préménopause problème femme raideur au niveau des articulations réduction de la masse musculaire respecteront vos sentiments responsabilité Sachez que vous n’êtes pas seule au monde sécheresse vaginale séduisante souffrance humaine source d'inspiration stéréotype symptômes auxquels toutes les femmes doivent s’attendre symptômes courants de la ménopause timide troubles du sommeil un phénomène extraordinaire Une baisse de la libido Une sécheresse vaginale université Urgence urinaire vieillissement vos convictions vous faire de nouveaux amis

Publié le 10 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Eldina est une jeune femme de Copenhague qui a décidé d’arrêter de se raser les poils du visage. Elle a capté l’attention du public en documentant son parcours sur ses médias sociaux. Ce faisant, elle a également permis à d’autres femmes de reprendre confiance en elles et d’être fidèles à leur apparence, plutôt que d’essayer de satisfaire tout le monde.

Publicité:

histoire de jeune femme eldina

Nous pensons que l’histoire de cette jeune femme danoise est une source d’inspiration pour nous tous, et c’est pour cette raison que nous avons voulu vous la raconter.

Le changement ne s’est pas fait en une seule nuit.

Le changement ne s'est pas fait en une seule nuit.

La décision de ne plus s’épiler le visage n’est pas venue de nulle part, elle n’a pas non plus été soudaine. C’était un processus graduel :

Publicité:

« Je ne dirais pas que c’est quelque chose qui est arrivé comme ça soudainement, mais le fait de devoir m’épiler sans raison apparente me frustrait de plus en plus. Il y avait toujours une question qui n’arrêtait pas de me traverser l’esprit : Les hommes sortent sans s’épiler, alors pourquoi dois-je le faire ? Et puis, c’est là que m’est venue l’idée de consacrer mon temps à autre chose de plus intéressant. Je ne suis pas contre le rasage ou l’épilation, mais c’est le fait que la société exige de toutes les femmes qu’elles le fassent en permanence qui me contrarie et me révolte. », explique Eldina.

Beaucoup d’autres femmes partagent les sentiments d’Eldina…

Beaucoup d'autres femmes partagent les sentiments d'Eldina…

En effet, les exigences et les normes imposées par la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui sont totalement différentes pour chaque sexe, et ce n’est pas seulement Eldina qui le dit, mais d’autres femmes partagent également son avis :  » De nombreuses femmes m’ont écrit pour me dire que la pression sociétales qu’elles subissent les oblige à s’épiler, même si elles n’en ont pas envie. Cela ne s’est pas arrêté là, certaines ont même été harcelées et jugées de la pire des façons pour avoir des poils sur leur corps. », raconte la jeune danoise.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,