Le geste de ce petit garçon fera fondre votre cœur

Publié le 7 juillet 2021 par: Être Heureux

Cet adorable frère a décidé d’aider sa famille en tenant un jumeau nouveau-né sur sa poitrine. De la même manière que les kangourous s’occupent de leurs bébés, ce frère a contribué à maintenir la température corporelle du bébé au chaud, à calmer son rythme cardiaque et à réguler sa respiration. On dirait qu’il est déjà prêt à devenir un grand frère protecteur !

Annonce:

La méthode révolutionnaire du contact peau à peau prône que les bébés prématurés, même ceux qui ne pèsent que 700 grammes, peuvent mieux récupérer en passant le plus de temps possible sur la poitrine de leurs parents.

Nous adressons nos meilleurs vœux aux jumeaux nouveau-nés et espérons que cette douce famille sera toujours aussi proche et aimante.

Il a été scientifiquement prouvé que le fait de placer votre bébé en contact peau à peau avec votre corps est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire ! De nombreuses études ont montré que le fait de passer du temps avec votre nouveau-né en contact peau à peau présente de nombreux avantages.

Annonce:

Annonce:
JE PARTAGE:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer