fbpx
Annonce:
L’émission de BBC « Changing Rooms » pensait avoir réussi la rénovation des maisons, mais aujourd’hui, les résultats sont terribles ! | 21 octobre 2020

Il existe de nombreuses façons pour rénover sa chambre à coucher, son salon ou encore sa salle de bain… Un tour chez Ikea suffirait sinon faire appel à sa mère ou sa copine sont les options les plus choisies. Quelquefois, installer un nouveau tapis en fourrure fera largement l’affaire.

Un conseil d’ami : ne confiez jamais, Ô grand Jamais, à  votre voisin la rénovation de votre maison… Allez-y jusqu’au bout pour mieux comprendre !

Ci-dessous, nous avons un certain nombre de preuves pour justifier cette affirmation. Si vous avez déjà entendu parler de la célèbre émission « Changing Rooms » diffusée sur BBC vers la fin des années 90 et le début des années 2000, ainsi que l’émission de téléréalité « Trading Spaces » diffusée sur TLC jusqu’en 2008, vous devez bien comprendre le concept et savoir de quoi il s’agit…

Que ce soit le fait de recouvrir le sol de bandes de ruban adhésif argenté ou de suspendre des bouleaux au plafond, ce ne sont là que quelques exemples qui vont inspirer votre voisin. Mais au final, ce n’est que la déco de votre chambre ou de votre salon qui sera bousillée.

L’émission culte « Changing Rooms » est connue pour ses transformations parmi les plus désastreuses qu’on n’ait jamais vues sur nos écrans de télévision. Elle a été diffusée entre 1996 et 2004, et a certainement donné aux téléspectateurs beaucoup de raisons de se réjouir tout au long de ces années. Puisque pour eux, c’était plutôt drôle et amusant qu’inspirant !

Explication du designer :  » Nous avons pensé qu’il serait intéressant de voir à quoi ressemblerait une pièce entièrement blanche.  »

Avis du propriétaire :  » Je déteste ça. Enlevez-moi ce micro.  »

Annonce:
Annonce:
Fermer